5.0 étoiles sur 5 Nokia 520
Utilisé pour mon Lumia 520 avec 8GO de base ( un peu juste ) convient parfaitement, il détecte la carte nickel, à recommander ! ( Produit bien emballé )
Publié il y a 5 mois par Talbic

2.0 étoiles sur 5 Mécontant
Une bonne carte de 16Go, mais qui ne focntionne absolument pas sur mon lumia 520. Contrairement à ce qui était dit dans les commentaires. Déçu par cet achat.
Publié il y a 17 jours par Aurélien Looten

5.0 étoiles sur 5 Nokia 520, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Digi-Chip 16 GO CLASS 10 UHS-1 MICRO-SD CARTE MÉMOIRE POUR Nokia Lumia 520, 525, 620, 625, 720, 810, 822, 1320, 1520 (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Une micro SD avec un prix en rapport, 27 février 2014
Très pratique l'adaptateur...

Il permet de passer les fichiers sur un autre support (téléphone, apn et pc portable dans mon cas) même si on a pas le cordon de transfert sous la main, vraiment super !

4.0 étoiles sur 5 Attention !!!, 7 juillet 2014
Le problème est qu'avec le nokia lumia 625, on ne peut enregistrer sur la carte mémoire les applications!!! seulement les photos et vidéos, je vous dit pas ma déceptions !

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix et compatible Nokia Lumia 520, 19 août 2014
Même si je ne l'ai que depuis 15 jours, tout fonctionne parfaitement. J'ai un Nokia Lumia 520 et cette carte SD est parfaitement compatible alors qu'à voir de nombreux autres commentaires, il est plutôt hasardeux de trouver la bonne. Celle-ci ne m'a demandé aucun paramétrage ni aucun formatage. Simple donc et quand on voit le prix d'une carte Nokia, il n'y a pas à hésiter. A voir à présent dans la durée...

5.0 étoiles sur 5 Excellent article !, 16 août 2014
Malgré une livraison un peu longue,mais le rapport qualité prix rattrape tout !
je conseil fortement ! l'adaptateur est une veritable aubaine quand on voit que chez certains fournisseurs officiels, les prix doubles avec l'adaptateur

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 14 septembre 2014
J'ai longtemps cherché, comparé, lu d'avis, avant de tomber sur cette carte mémoire à ce prix, cette capacité et qualité... Et après plusieurs mois et un changement de téléphone, elle fonctionne tout aussi bien...

2.0 étoiles sur 5 Mécontant, 13 septembre 2014

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 1 août 2014
Très bonne carte mémoire avec un grande capacité. Le rapport qualité/prix est aussi excellent. J'en suis entièrement satisfait. Ce produit est très bon

5.0 étoiles sur 5 Carte compatible lumia 520, 15 septembre 2014
Carte immédiatement reconnue par le Nokia Lumia 520, et à un prix top, donc vous pouvez l'acheter les yeux fermés!