4.0 étoiles sur 5 carte micro
Bonjour, je recommande ce produit à tous les amazons en raison de sa qualité et de son prix

cordialement m sadok franck
Publié il y a 6 mois par franck sadok

3.0 étoiles sur 5 Livraison dans les délais
A priori répond à mes attentes quant à sa capacité. Je ne l'ai pas trouvée particulièrement " véloce" dans les transferts pour une Class 10, mais peut-être est-ce mon ordi le facteur limitant ????
Publié il y a 2 mois par SERGE WILLMANN

4.0 étoiles sur 5 carte micro, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Digi-Chip 16 GO CLASS 10 UHS-1 MICRO-SD CARTE MÉMOIRE POUR Sony Xperia C, M, M2, L, SP, E, E1, V, J, T, T LTE et Xperia TX (Appareils électroniques)

cordialement m sadok franck

3.0 étoiles sur 5 Livraison dans les délais, 13 juillet 2014

2.0 étoiles sur 5 problème de configuration, 13 mars 2014
cet article en lui même est bien sauf que je n'arrive à mettre mes applications sur la carte mémoire..... je ne trouve pas la solution