5.0 étoiles sur 5 livre très attachant
Publié il y a 1 mois par Steinier

3.0 étoiles sur 5 un genou à terre
j'ai beaucoup aimé ce livre, l'histoire de ce jeune homme harcelé ne nous laisse pas insensible. "la vengeance est un plat qui se mange froid" prends ici tout son sens, et quel sens! quelle intelligence! Le héros reste lui-même jusqu'au bout, même s'il a énormément évolué! une très belle leçon!
Publié il y a 1 mois par Merlin christelle

5.0 étoiles sur 5 livre très attachant, 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : UN GENOU A TERRE: Roman (Format Kindle)
J'ai beaucoup aimé ce livre plein de psychologie , le personnage principal est émouvant et attachant . On se rend compte à quel point le harcèlement envers une personne déjà mal dans sa peau peut détruire .L'armée n'arrange pas les choses quand on rencontre un sergent qui est mauvais et aime persécuter ce garçon fragilisé par un embonpoint dont tout le monde se moque sans compassion . Les ruses habiles de son bourreau pour le déstabiliser au procès , les mensonges honteux des personnes sensées être justes ----,C 'est celui qui a été persécuté par son bourreau qui est le coupable à leurs yeux et condamné . Une main tendue en prison , lui prouvera qu'il peut se battre et remonter la pente . Je ne dévoile pas le récit de ce long et difficile parcours mais c'est un livre que je recommande vraiment

5.0 étoiles sur 5 incroyable, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Genou A Terre (Broché)
Une intrigue haletante, Transporté du début à la fin , personnage attachant et une furieuse envie de tourner les pages.c'est tellement prenant ! les pages sont si accrocheuses qu'on ne demande qu'un moment de libre pour le lire . Le premier livre de cet auteur et j'ai déjà hâte de lire le suivant.
A LIRE, SANS CONTESTE.

5.0 étoiles sur 5 La vengeance est un plat qui se mange froid !, 16 février 2014
On se demande comment le jeune Max va réagir ?? Tombera-t-il dans le piège de la vengeance ?? Réussira-t-il à sortir indemne de tout ce qu'il a dû endurer, ou bien comme on dit : Ce qui ne tue pas rend plus fort ? Jusqu'au bout l'intrigue et le suspense sont garantis... Comment cela va-t-il se terminer pour lui ? On passe par des situations et lieux forts différents qui ajoutent à l'intrigue.

Phrases et chapitres, et style aisé rendent la lecture attrayante !

5.0 étoiles sur 5 captivant, 6 février 2014
très bon livre, tenu en haleine du début a la fin. Lecture que je recommande vivement pour le suspens. Bravo a l'auteur.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 10 février 2014
Un vrai suspens que ce roman se li facilement, agréable avec une bonne intrigue, vraiment excellent,
je le recommande, Chris

5.0 étoiles sur 5 Très touchant, 22 juin 2014
Luc Deborde (Nouméa, Nouvelle-Calédonie) - Voir tous mes commentaires
Voilà une bien belle histoire qui m'a beaucoup ému. Et quel plaisir de tomber sur un livre qui sort des sentiers battus ! L'auteur nous offre un thème original qu'il traite avec autant d'intelligence que de délicatesse. Il s'agit d'un premier roman et ça se sent à certaines hésitations dans la première partie. Mais on se laisse embarquer avec un grand plaisir vers la suite qui bénéficie d'une plume bien plus affermie, et d'une intrigue solide. Mes cinq étoiles vont à la sincérité de ton et à la générosité de l'auteur qui transpire à travers tout le récit. Et par dessus tout, j'ai vraiment adoré la fin qui nous emmène vers un sommet de tension et nous laisse là, pantelant, avec une question à laquelle on ne peux pas échapper : qu'aurions-nous fait à la place de Max ? Cette fin est vraiment sublime.
Un grand bravo à l'auteur.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 18 juin 2014
Excellent sur tous les plans.
Difficile de s'arracher à la lecture tellement on se sent concerné. Une fin un peu surprenante

A recommander

5.0 étoiles sur 5 Bon livre, 17 juillet 2014
Cette histoire à mon sens ne relève pas de la naïveté du personnage mais de sa gentillesse.
L'histoire est bien développée et l'auteur à une pensée réfléchie sur le comportement du genre humain.
Certes il y a quelque approximation et mélange dans les époques, mais cela ne gâchera pas notre lecture;
Un bon moment de lecture un peu triste, mais cela change.

5.0 étoiles sur 5 Très bon roman, 12 juin 2014
Pas mon genre de lecture habituelle mais j'ai passé un très bon moment avec ce livre. Jusqu'à la fin, on n'imagine pas comment cela va se finir.

3.0 étoiles sur 5 un genou à terre, 6 juin 2014

UN GENOU A TERRE: Roman
UN GENOU A TERRE: Roman de Wendall Utroi
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat