5.0 étoiles sur 5 Excellent
Un vrai suspens que ce roman se li facilement, agréable avec une bonne intrigue, vraiment excellent,
je le recommande, Chris
Publié il y a 8 mois par nath

1.0 étoiles sur 5 Roman de gare
J'ai été attiré par le niveau des évaluations mais très décu par le livre. Le style est totalement plat, l'histoire abracadabrandesque :aucun intérêt.
C'est ma premiere évaluation mais une discordance pareil méritait d'être signalée.
Publié il y a 4 mois par RX8

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : UN GENOU A TERRE: Roman (Format Kindle)
je le recommande, Chris

5.0 étoiles sur 5 La vengeance est un plat qui se mange froid !, 16 février 2014
On se demande comment le jeune Max va réagir ?? Tombera-t-il dans le piège de la vengeance ?? Réussira-t-il à sortir indemne de tout ce qu'il a dû endurer, ou bien comme on dit : Ce qui ne tue pas rend plus fort ? Jusqu'au bout l'intrigue et le suspense sont garantis... Comment cela va-t-il se terminer pour lui ? On passe par des situations et lieux forts différents qui ajoutent à l'intrigue.

Phrases et chapitres, et style aisé rendent la lecture attrayante !

1.0 étoiles sur 5 Roman de gare, 8 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 captivant, 6 février 2014
très bon livre, tenu en haleine du début a la fin. Lecture que je recommande vivement pour le suspens. Bravo a l'auteur.

5.0 étoiles sur 5 Exquis, et dévoré en deux nuits, 15 mars 2014
Pour un premier roman, c'est un véritable coup de maître,
tour à tour émouvant, poignant, réaliste, intriguant, palpitant...
on a hâte de tourner la page pour connaitre la suite... on hésite entre deux sensations: le besoin de connaître la suite et l'envie de ne pas le terminer tellement c'est bon ....
il y a très longtemps que je n'avais lu un si bon livre....
j'attends avec impatience, la prochaine oeuvre de cet écrivain talentueux .....

5.0 étoiles sur 5 Addictif !, 2 septembre 2014
Dans la première partie du récit, l'action se déroule dans une caserne militaire à une époque où la conscription existait encore (je dirais aux alentours des années 1970). On y retrouve quelques clichés, mais très rapidement on entre dans l'histoire. Le lecteur va découvrir Max, le personnage principal, et connaître tous les détails de ses déboires... nombreux déboires !
La lecture est facile, le rythme dynamique et l'on ne s'ennuie pas un seul instant. La fin est géniale !
A lire absoluement pour passer un très bon moment !

5.0 étoiles sur 5 incroyable, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Genou A Terre (Broché)
Une intrigue haletante, Transporté du début à la fin , personnage attachant et une furieuse envie de tourner les pages.c'est tellement prenant ! les pages sont si accrocheuses qu'on ne demande qu'un moment de libre pour le lire . Le premier livre de cet auteur et j'ai déjà hâte de lire le suivant.
A LIRE, SANS CONTESTE.

5.0 étoiles sur 5 livre très attachant, 22 juin 2014
J'ai beaucoup aimé ce livre plein de psychologie , le personnage principal est émouvant et attachant . On se rend compte à quel point le harcèlement envers une personne déjà mal dans sa peau peut détruire .L'armée n'arrange pas les choses quand on rencontre un sergent qui est mauvais et aime persécuter ce garçon fragilisé par un embonpoint dont tout le monde se moque sans compassion . Les ruses habiles de son bourreau pour le déstabiliser au procès , les mensonges honteux des personnes sensées être justes ----,C 'est celui qui a été persécuté par son bourreau qui est le coupable à leurs yeux et condamné . Une main tendue en prison , lui prouvera qu'il peut se battre et remonter la pente . Je ne dévoile pas le récit de ce long et difficile parcours mais c'est un livre que je recommande vraiment

3.0 étoiles sur 5 VENGEANCE..., 26 avril 2014
Un livre qui se lit facilement .Une intrigue originale et une fin surprenante .La naïveté du personnage (MAX) est telle,que plus que l'élaboration d'une vengeance, c'est un psychologue qui devrait l' aider à affronter ses peurs et son mal-être.Les situations parfois improbables rencontrées par le personnage sur qui tout et tous se liguent,les dialogues sans consistance, des descriptions trop longues, des seconds rôles peu approfondis enlèvent de l'intensité aux émotions ressenties par MAX. Un livre que l'on lit mais il en existe de bien meilleurs

5.0 étoiles sur 5 un coup de coeur qu'il me faut partager, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Genou A Terre (Broché)
j'ai découvert ce roman cet été et depuis je réfléchis à comment l'intégrer à ma progression aussi bien avec mes "BAC seconde" qu'avec mes CAP .
Je pense qu'il va permettre à certains de trouver du plaisir dans la lecture.L'écriture est belle et facile les personnages attachants et réalistes. Bravo j'attends le prochain...

UN GENOU A TERRE: Roman
UN GENOU A TERRE: Roman de Wendall Utroi
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat