5.0 étoiles sur 5 Addictif !
Dans la première partie du récit, l'action se déroule dans une caserne militaire à une époque où la conscription existait encore (je dirais aux alentours des années 1970). On y retrouve quelques clichés, mais très rapidement on entre dans l'histoire. Le lecteur va découvrir Max, le personnage principal,...
Publié il y a 10 mois par Padoh

3.0 étoiles sur 5 VENGEANCE...
Un livre qui se lit facilement .Une intrigue originale et une fin surprenante .La naïveté du personnage (MAX) est telle,que plus que l'élaboration d'une vengeance, c'est un psychologue qui devrait l' aider à affronter ses peurs et son mal-être.Les situations parfois improbables rencontrées par le personnage sur qui tout et tous se liguent,les...
Publié il y a 14 mois par sisbay

‹ Précédent | 112 13 1419 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 Moyen, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : UN GENOU A TERRE: Roman (Format Kindle)
Vocabulaire un peu pauvre
Le héros prends beaucoup de douche
Un fin rocambolesque
Cependant un livre que j'ai réussi a lire jusqu'au bout

5.0 étoiles sur 5 rebondissements bien menés, 3 avril 2014
Se lit tout seul. On se laisse completement emporté par l'histoire tout en se demandant comment sera le denouement. Tres bien.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 11 avril 2014
J'ai aimé
Belle intrigue
Une fois le livre commencé on n' a pas envie de le quitter
Je le recommande

4.0 étoiles sur 5 a lire absolument, 1 juillet 2014
Très bon roman écrit dans un style simple et efficace.
Difficile d'arrêter la lecture en cours. Je le conseille à tous.

4.0 étoiles sur 5 Agréable lecture, 21 août 2014
Un début assez mitigé mais après tout s'enchaîne rapidement et on n'a qu'une envie de savoir la suite bonne lecture

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument, 14 mai 2014
Babfont (St Paul 3 Châteaux) - Voir tous mes commentaires
J'ai beaucoup aimé ce livre qui traite du racisme. Pas le racisme commun envers des gens de couleurs et/ou de cultures différentes mais le racisme envers les gens différents, en l'occurrence les obèses. L'auteur a su aborder ce fléau (le racisme) et l'obésité en créant une véritable histoire avec suspense, une lecture facile et l'espoir même si les situations, les mots sont violents . On ne quitte pas ce livre facilement, on veut connaître le dénouement. Merci Wendall votre personnage est tellement sympa, quel coeur, quelle leçon et quel bon moment de lecture. Vous avez raison vous êtes un artisan de l'écriture : amour du travail bien fait.

5.0 étoiles sur 5 Réconfortant, 21 août 2014
On se laisse prendre au piège tendu par l auteur , bien qu'on espère une fin resonable ,on doute jusqu au bout

5.0 étoiles sur 5 Suspens, 19 mai 2014
J'ai eu du mal à le laisser même une fois fini.J'ai envie d'une suite à savoir les retombés de sa vengeance ce que Bob devient et si Camille l'attends ainsi que le restaurant.Sinon trop bien...malgré la tristesse de ce jeune obése ainsi que la violence qui en découle.Que dire sur Carlos si ce n'est une belle approche avec Max..mais par moment je craignais qu'il se fasse encore avoir et non à priori c'était sincère...!Que le mal est dur à lire alors que le bien est un vrai bonheur..Bravo pour ce roman je cours voir la page Facebook....!je vous suivrais dans vos prochains écrits si cela est aussi beau à lire!

5.0 étoiles sur 5 Une excellente découverte, 15 mai 2014
Champtoussel Dominique "lapinoux2" (luxeuil les bains, france) - Voir tous mes commentaires
C'est avec des ebooks comme celui ci que l'on apprécie d'avoir acheter un kindle. Difficile de le classer dans un genre, ce n'est pas vraiment un thriller , pas un policier ... mais un vrai bon roman. On s'attache au personnage principal qui n'a pas franchement de chance une bonne partie du livre. Un grave gars fragile et malmené, mais une rencontre va le changer du tout au tout, carlos , son "abbé farria". Bref, je n'en dit pas plus.

Attention tout de même, ce livre peut générer des heures de coucher tardives et donc perturber votre sommeil ;)

4.0 étoiles sur 5 Bonne énigme, 17 juillet 2014
ce livre correspond aux personnes qui aiment le suspense, on a qu une envie c est d aller jusqu au bout

‹ Précédent | 112 13 1419 | Suivant ›

UN GENOU A TERRE: Roman
UN GENOU A TERRE: Roman de Wendall Utroi
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat