Cliquez ici Cloud Drive Photos nav_HPTV undrgrnd ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: Format KindleModifier
Prix:2,99 €

le 5 août 2014
Un roman intéressant qui m'a tenu en haleine. J'avoue l'avoir acheté car le prix était très bas et je voulais tester mon nouveau Kindle. Je n'ai pas regretté mon achat et lirai avec plaisir d'autres livres de Wendall Utroi. On s'identifie vraiment avec le héros el les personnages sont bien décrits dans leur humanité. Petit bémol pour la syntaxe, les quelques fautes de frappes et de mise en page.
le 13 mai 2014
Une bonne surprise ce livre meme si ca n'est pas vraiment un polar.! je peut dire qu'à ce prix, c'est une excellente affaire. J'ai accroché dès le début, Max, jeune soldat en service militaire subit des brimades et plus... qui vont l'amener a devoir se battre afin de rétablir la vérité et peut être assouvir sa soif de vengeance. La première partie m'a semblé peut être un peu longue à mon goût mais tout s'enchaîne parfaitement bien par la suite, le livre est plein de rythme. Il faudra attendre les toutes dernières pages du livre pour savoir si Max se vengera .. ou pas !
le 23 août 2014
Belle performance d’auteur. Toutes les émotions sont réunies dans cette tranche de vie. De magnifiques et fortes rencontres qui étoffent le cheminement de cet être malmené et d’une fragilité quasi redoutable. Un parcours atypique qui guidera Max à la renaissance et à la sérénité. Très belle leçon de vie qui fait ressentir au lecteur toute une palette de sensations et j’en remercie l’auteur.
le 1 mai 2014
un thème original mais prenant qui m'a tenue en haleine pendant tout le livre. Une vraie sensibilité, une pointe de suspense très bien dosé, des personnages très attachants et une belle écriture et surtout une histoire très progressive qui ne sonne pas du tout envie de poser le livre...
Je suis tombée sur ce livre par hasard et j'en suis ravie car il m'a apporté un moment de détente et un immense plaisir à lire. J'ai hâte de lire une autre oeuvre de cet auteur.
le 8 juin 2014
J'ai été angoissée pendant toute la lecture, ce que l'on fait vivre à ce jeune homme est insupportable, inhumain et l'on se demande comment il va se sortir de ces pièges qui se referment sur lui. La fin m'a vraiment surprise, j'étais tellement sûre qu'il tomberait dans le piège de la vengeance meurtrière. je recommande ce livre
le 29 juin 2014
Bonne histoire! On le plaint ce Max puis on l'aime, on s'inquiète pour lui... On l'admire!
J'en dis le moins possible sur l'intrigue pour ne pas gâcher le plaisir du lecteur...
On sent que tout est prêt pour que l'auteur nous offre une suite... yessss!
Juste un bémol: L'orthographe mérite d'être revue...
le 9 août 2014
Cette histoire et notamment l'intrigue recèlent quelques surprises. Cependant, au fur et à mesure du déroulement de l'histoire, on est agréablement surpris par le suspense.

Petit hic mais néanmoins très désagréable, ce sont les nombreuses fautes d'orthographe au sein de ce livre.
le 18 mai 2014
Une idée originale. Le héros est attachant, un gentil naïf peu gaté par la vie, aux prises avec une certaine réalité de la nature humaine.Beaucoup de vraissemblance dans les rebondissements inattendus.
J'ai énormément aimé ce livre et ne l'ai pas laché jusqu'à la dernière ligne. Impatiente de lire un second roman de Wendall Utroi
le 6 avril 2014
on se laisse entrainer pour savoir où l'auteur va nous emmener, car le début est assez déroutant !! je ne dévoile pas l'intrigue mais cela vaut la peine de bien suivre l'auteur... pas question d'aller à la fin pour connaître le dénouement.. par un subtil arifice de narration, l'auteur nous renvoie à relire le début..
le 15 avril 2014
Un livre original et souvent palpitant, on est au-delà du polar traditionnel, le texte est émaillé de réflexions pertinentes qui impliquent le lecteur dans les pensées de l'auteur. Vraiment très intéressant, j'attends la sortie d'un second roman qui confirmerait tant de qualités.