Format: Format Kindle|Modifier
Prix:3,99 €

le 4 janvier 2015
La lecture de ce livre est intéressante à plus d'un titre. La personnalité du héros est attachante, par sa naïveté et son intelligence. L'histoire met en évidence la méchanceté et la bêtise humaine. Heureusement, il y a des rencontres salutaires, je pense à Carlos, Paulette, Camille et Tom, qui viennent ''contrecarer'' les plans machiavéliques de ce Sergent recruteur et d'une partie de sa hiérarchie . Une fois la lecture commencée on a hâte de connaître la suite. Vraiment intéressant
Alain.
le 15 avril 2015
Roman passionnant de la première à la dernière page.Le style est fluide, agréable .On est transporté dans le monde militaire avec toutes les injustices dont les appelés à l'époque étaient les cibles. L'auteur met en évidence la mauvaise foi de l'encadrement et la perversité de certains grades. Une histoire d'amour vient s'ajouter à ce scénario qui vous tient en haleine jusqu'à la fin. J'ai trouvé ce roman écrit magistralement par un auteur dont j'ai hâte de connaître d'autres ouvrages.
le 7 février 2014
Une intrigue haletante, Transporté du début à la fin , personnage attachant et une furieuse envie de tourner les pages.c'est tellement prenant ! les pages sont si accrocheuses qu'on ne demande qu'un moment de libre pour le lire . Le premier livre de cet auteur et j'ai déjà hâte de lire le suivant.
A LIRE, SANS CONTESTE.
le 25 août 2014
tout simplement passionnant! Impossible de lâcher ce livre une fois commencé! L'histoire est prenante et le personnage principal très attachant . À lire absolument!!!
Un roman qui captive très vite. Un gentil rondouillard victime de harcèlement et d'un complot que l'on ne devine jamais vraiment, en proie à une forme de paranoïa. Le suspense est garanti ! L'auteur nous transporte de la caserne à la prison et à la chambre minable où s'élabore la vengeance.
Des personnage forts, comme Carlos, le prisonnier longue peine, et Max qui s'affirme peu à peu. Un roman d'hommes... les femmes, Camille, Paulette ne font que le traverser.
le 28 novembre 2015
Je viens de terminer ce livre qui m'a tenue en haleine depuis 2 jours.
J'ai adoré Max comme si c'était mon fils ( j'ai 52 ans) et j'ai été touchée par son évolution tant physique que psychologique.
Mais j'ai eu aussi beaucoup de tendresse pour Carlos et j'avoue que de ce côté là j'ai gardé un manque. Ceux qui ont lu me comprendront.
Bravo à l'auteur qui doit avoir une belle âme. Et quelle fin magnifique! Je me suis régalée.
le 28 juin 2015
Alors là chapeau. Si j'ai bien compris, l'auteur est un autoédité. Et bien son livre m'a captivée du début à la fin et il est bien meilleur que beaucoup de livres publiés par les maisons d'édition traditionnelles. Le caractère du personnage central est élément fouillé et attachant. L'auteur connaît et décrit avec un lucidité décapante la noirceur de l'âme humaine. Une intrigue bien ficelée qu'on ne parvient pas à lâcher. Je recommande vivement la lecture de ce bouquin. Je remercie l'auteur de m'avoir procuré ce moment de lecture passionnant .
le 3 septembre 2015
La force de ce récit est évidemment la justesse des sentiments et attitudes prêtées au héros saisissant de vérité et auquel il est impossible de ne pas s'identifier. Sa faiblesse c'est la fin, cette vengeance à l'exécution surréaliste et peu convaincante apparaît bâclée et pas vraiment incarnée par le héros. On aurait aimé une fin plus digne de la plus grande partie du texte qui reste palpitant et de haute tenue .
Un début sombre, sur fond de harcèlement.
Un jeune homme, complexé par son poids, sert de bouc-émissaire à l'un de ses instructeurs et est injustement condamné.
Poussé par sa haine, il va chercher à se venger de son bourreau.
J'ai suivi avec intérêt le parcours de Maxime, sans savoir où sa vengeance le conduirait.
Un bon moment de lecture.
le 27 décembre 2014
Bon, y'a quelques longueurs et des descriptions un peu simplistes des scènes de la vie quotidienne dont l'auteur aurait pu faire l'économie (on finit par les sauter car elles nuisent à l'intrigue). Mais cette dernière est bien ficelée et l'ensemble reste efficace. On passe un bon moment et c'est l'essentiel ! Je conseille la lecture de ce livre !