5.0 étoiles sur 5 MERVEILLEUSE ROBE AU TOMBANT PARFAIT
J'ai commandé cette robe en noir et bleue marine....ELLE EST MAGNIFIQUE

Le tombant est parfait, les finitions impeccables, le tissus très agréable

de plus elle cache bien les formes " arrondies" que nous pouvons avoir, et elle a un rendu qui mincit
la longueur idéale ( en dessous du genoux)

je la...
Publié il y a 2 mois par gaby

le tissus de la jupe est très fin et n'a aucune tenue, les coutures partent de travers
le haut est bcp trop court, remontant la taille presque sous la poitrine (je fais 1m73 peut être que ça passe sur une très
petite et encore) bref importable, même avec une grosse ceinture, ça remonte !
je la retourne, dommage j'aimais bien le modèle...
Publié il y a 1 mois par UNTZ Colette

1.0 étoiles sur 5 mal montée, tissus top fin et taille trop haute, très déçue cette fois, 10 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy Bop 'Elsa' 1950's Robe Vintage, Party Evening Dress (Vêtements)
petite et encore) bref importable, même avec une grosse ceinture, ça remonte !
je la retourne, dommage j'aimais bien le modèle et j'ai acheté une robe de cette marque l'année dernière qui allait très bien

3.0 étoiles sur 5 robe rétro, 19 septembre 2014
très jolie robe rétro, mais un peu déçu sur la qualité au niveau du tissu de la jupe, et également il y un défaut au niveau des plis sur la jupe. il est préférable d'ajouter une ceinture un peu large pour finir la robe.
prendre une taille au dessus surtout lorsque l'on est ronde avec une poitrine généreuse.

3.0 étoiles sur 5 mal monté, 15 mai 2014
les pinces du devant ne sont pas devant elles sont sur le côté. Le tissu sur 1 bouton c'est déjà détaché ! et au niveau des manches c'est vraiment trop étroit pour une grande taille.
Sinon belle qualité de tissu

5.0 étoiles sur 5 MERVEILLEUSE ROBE AU TOMBANT PARFAIT, 20 octobre 2014
J'ai commandé cette robe en noir et bleue marine....ELLE EST MAGNIFIQUE

Le tombant est parfait, les finitions impeccables, le tissus très agréable

la longueur idéale ( en dessous du genoux)

je la porte en semaine et elle passe très bien, je n'ai eu que des compliments, je pense même la commander dans une autre couleur.

un petit détail, commandez la dans votre taille française , elle va très bien
JE RECOMMANDE CE FOURNISSEUR, la qualité est là, les délais de livraisons très rapides,
Gaby G

1.0 étoiles sur 5 très mal taillé, 17 décembre 2014
Je ne comprend pas la couture de la jupe!!! 4 plis d'un coté et rien de l'autre!!! je m'en suis aperçu trop tard, donc pas possible de faire de retour car les étiquettes sont ôtées!!! heureusement que je mis connait un peu en couture pour reprendre tout ça!!!!
Je ne conseille vraiment pas, passer votre chemin si vous pensiez l'acheter!!!!

1.0 étoiles sur 5 robe noire et rouge à pois, 22 novembre 2014
Le tissu rouge est trop fin pour s’adapter harmonieusement au haut plus épais et satiné. Le raccord est très haut et au lieu de cacher le ventre, il crée un effet bouffant qui n'est pas du tout flatteur. Le tomber du bas n'est pas élégant. J'ai retourné la robe, j'ai néanmoins d'autres robes de Lindy bop qui sont bien mieux travaillées.

4.0 étoiles sur 5 bien, 26 avril 2014
légère de bonne qualité.
pour une bonne taille bien marquer il faut absolument une ceinture large
je la conseille donc

5.0 étoiles sur 5 Originale et bien coupée., 24 avril 2014
Aussitôt reçue, aussitôt essayée. Elle est toute froissée mais elle me va parfaitement. J'ai pris ma taille habituelle (44) et c'est nickel. Je pense ajouter une ceinture pour plus de style... J'attends maintenant la livraison du jupon qui mettra vraiment la robe en valeur. Petit plus : le foulard rouge est livré avec ♥

4.0 étoiles sur 5 Robe très bien conçue, 14 janvier 2014
Robe bien proportionnée et de très belles finitions. Elle est agréable à porter, le tissu est doux et de bonne qualité.

5.0 étoiles sur 5 robe bicolore, 8 décembre 2013
Un bel effet de décolleté et une jolie couleur bleue nuit. Très confortable et très classe... Idéale pour le travail.