4.0 étoiles sur 5 Très belle robe !, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy Bop "Carola" 1950 Vintage Rockabilly Halter Neck Robe Trapèze (Vêtements)
Je recherchais une robe pour un mariage, et je dois dire que je ne suis pas déçue !
La robe est très belle, (commandée en taille 44) et les mensurations correspondaient parfaitement à ma morphologie. De couleur bleu marine, la robe apparaît plus claire sur la photo, mais en réalité elle est beaucoup plus foncée. (Cela ne m'a pas du tout déplu, après c'est en fonction des goûts et des couleurs de chacune !)
Le jupon taille très bien, il m'arrive en dessous du genou.
Pour ce qui est de la livraison, celle-ci est assez rapide. Il est écrit "entre 10 et 20 jours", or j'ai reçue la robe en moins d'une semaine (6 jours)

Pour faire court, je suis vraiment satisfaite de cet achat, et je compte bien en commander d'autres !

5.0 étoiles sur 5 Le bon choix !, 27 juillet 2014
Cette robe est un vrai coup de coeur : la coupe, la couleur, les détails... J'ai pris ma taille habituelle (44) et elle est parfaite ! Le tissu est assez lourd pour bien tomber, même sans jupon en plus. Cest la deuxième robe de cette marque que j'achète et les tailles correspondent parfaitement. Ce ne sera pas la dernière !
J'ai passé la commande le mardi soir et déjà reçu la robe le samedi !

4.0 étoiles sur 5 taille grand, 15 juillet 2014
Superbe robe dans un beau tissus qui tombe très bien. Malheureusement taille très grand. J' avais commandé un 46 et je l' ai échangé contre un 42 qui j' espère m'ira mieux sachant qu' habituellement je mets du 46.
Livraison super rapide commandée le mercredi pour livraison le samedi matin.

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 1 juillet 2014
Livrė rapidement mais une taille trop grande ! Je sais maintenant qu'il faut que je commande 2tailles de moins par rapport aux mesures annoncės par le vendeur.

4.0 étoiles sur 5 Superbe robe, 21 avril 2014
Robe commandée en 42 puis en 38, car beaucoup trop grande. La robe est très agréable à porter car elle est en coton et assez légère. Elle tombe bien sans jupon.

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais taille grand, 12 avril 2014
Très jolie robe mais renvoyée car beaucoup trop grande (taille 42 renvoyée, recommandée en 38). Tissu épais, tombe bien. Peut être portée sans jupon.

4.0 étoiles sur 5 Nickel, 12 juin 2014
La taille correspond bien à ce qui est indiqué. Elle tombe super bien. Bref, superbe robe que je recommande vraiment.