5.0 étoiles sur 5 Une robe magnifique !
Commandée pour être portée lors d'un mariage, cette robe a parfaitement rempli son contrat !
Publié il y a 26 jours par Yukimaggy

3.0 étoiles sur 5 A voir une fois retouchée
Publié il y a 1 mois par Elodie

5.0 étoiles sur 5 Une robe magnifique !, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy Bop "Carola" 1950 Vintage Rockabilly Halter Neck Robe Trapèze (Vêtements)
Etant une femme "à forme", dirons-nous (poitrine, ventre, cuisse, fesses), elle met particulièrement bien en valeur la silhouette. J'avais une frousse pas possible de ne pas porter de soutien-gorge (dos-nu oblige) mais elle tient parfaitement bien et c'est vraiment confortable !

Pour la taille, j'ai suivi les commentaires qui précisaient que la robe taillait grand. Je fais du 40 et ai donc commandé la robe en 38... Mauvaise idée ! J'ai dû la reprendre en 40. Si, comme moi, vous avez une poitrine généreuse, optez pour la bonne taille (c'est ce qui était un peu "juste". La robe fermait mais cela ne rendait pas joli).

Vendeurs sérieux, produit de qualité. Assurément, je me laisserais retenter !

4.0 étoiles sur 5 Très belle robe !, 16 juillet 2014
Je recherchais une robe pour un mariage, et je dois dire que je ne suis pas déçue !
La robe est très belle, (commandée en taille 44) et les mensurations correspondaient parfaitement à ma morphologie. De couleur bleu marine, la robe apparaît plus claire sur la photo, mais en réalité elle est beaucoup plus foncée. (Cela ne m'a pas du tout déplu, après c'est en fonction des goûts et des couleurs de chacune !)
Le jupon taille très bien, il m'arrive en dessous du genou.
Pour ce qui est de la livraison, celle-ci est assez rapide. Il est écrit "entre 10 et 20 jours", or j'ai reçue la robe en moins d'une semaine (6 jours)

Pour faire court, je suis vraiment satisfaite de cet achat, et je compte bien en commander d'autres !

3.0 étoiles sur 5 A voir une fois retouchée, 8 août 2014
Très jolie robe de bonne qualité. Commandée dimanche soir, expédiée le lundi et reçue vendredi donc rien à dire de ce côté. J'ai suivi les mensurations données par le vendeur pour la taille. Cela convient mais ne tombe pas parfaitement donc quelques retouches prévues à la poitrine et peut-être un ourlet dans le bas car je la porte sans jupon.

5.0 étoiles sur 5 Le bon choix !, 27 juillet 2014
Cette robe est un vrai coup de coeur : la coupe, la couleur, les détails... J'ai pris ma taille habituelle (44) et elle est parfaite ! Le tissu est assez lourd pour bien tomber, même sans jupon en plus. Cest la deuxième robe de cette marque que j'achète et les tailles correspondent parfaitement. Ce ne sera pas la dernière !
J'ai passé la commande le mardi soir et déjà reçu la robe le samedi !

3.0 étoiles sur 5 jolie robe, 5 septembre 2014
jolie robe même si elle est un peu trop grande (j'ai pourtant pris une taille en dessous) ;
par contre, je suis un peu déçue de la finition, et quand j'ai vu l'étiquette "made in china", là, ma déception s'est encore accrue!
quel dommage, surtout vu le prix

4.0 étoiles sur 5 taille grand, 15 juillet 2014
Superbe robe dans un beau tissus qui tombe très bien. Malheureusement taille très grand. J' avais commandé un 46 et je l' ai échangé contre un 42 qui j' espère m'ira mieux sachant qu' habituellement je mets du 46.
Livraison super rapide commandée le mercredi pour livraison le samedi matin.

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 1 juillet 2014
Livrė rapidement mais une taille trop grande ! Je sais maintenant qu'il faut que je commande 2tailles de moins par rapport aux mesures annoncės par le vendeur.

4.0 étoiles sur 5 Superbe robe, 21 avril 2014
Robe commandée en 42 puis en 38, car beaucoup trop grande. La robe est très agréable à porter car elle est en coton et assez légère. Elle tombe bien sans jupon.

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais taille grand, 12 avril 2014
Très jolie robe mais renvoyée car beaucoup trop grande (taille 42 renvoyée, recommandée en 38). Tissu épais, tombe bien. Peut être portée sans jupon.

5.0 étoiles sur 5 ras, 8 septembre 2014
Je ne me suis pas fié aux tailles indiqué sinon j'aurai du prendre un 48 alors que je porte du 42, j'ai pris ma taille et parfait elle tombe parfaitement et est agreable a porter