undrgrnd Cliquez ici Baby nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Soldes Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: Blu-rayModifier

le 23 mai 2014
Film excellent, bien réalisé, rythme soutenu. Pour enfin connaître et savourer la genèse du héros.
A conserver impérativement dans sa médiathèque.
le 22 mai 2014
Vous connaissez albator et je pense que vous ne serez pas décu de regarder ce film car il amène du spectacle et un réalisme à tout épreuve meme en 2D
le 18 mai 2014
Une histoire nouvelle d'Albator, snifff, peu aperçu Toshiro, manquait Esmeralda (la capt. corsaire). Pour les fans...Pas trop d'originalité hélas !!!
le 20 mai 2014
je suis content de mon achat très bon filmla 3D est génial les images sont fabuleuses je conseille à toute personne de regarderpour toute la famille
le 31 mai 2014
Très bon film,je suis très contant de mon achat,livrer rapidement.Très bon film,je suis très contant de mon achat,livrer rapidement,merci beaucoup.
le 24 mai 2014
Super bien fait l histoire assez bien respectée en plus les images sont époustouflantes. A voir en trois dès sur grand écriant c est encore mieux.
le 18 mai 2014
ce film d'animation est très bien réalisé mais il est réservé aux amateurs (Albator) qui reprend la série des années 80.
bien pour les fans
le 10 juin 2014
je suis tombé amoureuse d'Albator sérieux!!!! comment c'est bien fait, les images sont tout simplement magnifique!! trop contente de mon achat
le 6 août 2014
Étant fan de manga, j'ai u du mal à m'accrochais, je ne sais pas si h'Histoire de se personnage et comme sa mais il aurais pus le faire mieux
le 9 novembre 2015
J'attends que cette version correspond à la série mais sans plus.
Néant moins j'aime bien.
Le 3D pas mal, peut mieux faire