Format: Blu-ray|Modifier

le 16 octobre 2015
Les effets spéciaux sont réussis mais le scénario est plat et sans surprise. Le personnage d'Albator est austère et sans envergure.
Un adaptation décevante donc du héros, par rapport à la série japonaise de 1978.
le 2 avril 2014
Une pure merveille qui permet à la série de renaître et de conquérir un nouveau public même si je suis convaincue qu'Harlock reste un héros "privé", et ne sensibilise pas tout le monde. La preuve, je suis allée le voir 4 fois au cinéma et le public était toujours le même : des adultes de plus de 40 ans, et quelques jeunes... Mais après tout laissez-nous déguster ce petit bijou de technologie à l'intrigue sensationnelle et aux personnages au chara-design énorme ! La bande-son est tout simplement incroyable, épique et souligne parfaitement une action qui explose quand il faut et où il faut. Souvenez-vous de ce pirate balafré capé de noir au regard sombre, sur le pont de l'Arcadia... et retrouvez-le encore plus grand, encore plus charismatique, encore plus profond dans ce bel opus ! ;)
le 15 novembre 2015
D'accord, les images sont belles mais le scénario.
Plus rien à voir avec l'original. Oubliées les sylvidres et autres aliens. Albator est un mégalo autocentré et c'est long.. mais long...
Quel dommage
le 25 novembre 2014
Ce coffret est tout simplement sublime
Le film est fait pour les fans d'Albator , l'histoire est bonne, les personnages sont tres bien traités.
La version blu ray est splendide même en 2D ce film d'animation est une réussite tant pour l'image que pour la bande son
le coffret contient aussi la vesrion DVD , utile pour un gamin qui voudrait le regarder dans sa chambre,et le blu ray 3D que je n'ai pas teste car je ne suis pas equiper pour, mais vu le rendu en2D et sachant que les films d'animations sont toujours reussi en 3D elle doit être superbe.
les bonus sont intéressants
dommage que la version longue (5minutes en plus) ne soit qu'en VOST
le gros plus de ce coffret se sont les goodies et la raison de mon achat
la boite est belle et est un beau plus dans une DVDtheque,on y voit le numéro du coffret , il n'y a que 4000 exemplaires
en ouvrant le couvercle on voit la figurine du Capitaine dans sa bulle
la figurine est entièrement articulée et superbement détaillée, tout y est des têtes de mort sur la tenue a la cicatrice sur la joue, un pied est fourni pour la posabilite. Grace aux articulations ont peut donner des poses tres dynamiques au Capitaine Corsaire
le livret de tres bonne qualité au format A4 regorge d'illustrations qui sont juste sublime. On y apprend la genèse du film et on comprend mieux pourquoi c'est une telle réussite vu le niveau d'exigence demandé dès l'origine du projet
Enfin on trouve une pochette noire siglee du crâne qui protège une serie de dessins format A4 reprenant des scènes du film
le coffret contenant les differentes versions du film est celui de l'edition bluray 3D, il est logé au fond de la boite sous les goodies
le 21 novembre 2014
trés beaux effets spéciaux, mais creux, totallement et indibitablement creux et ennuyeux sans intérêt...pourquoi acheter un tel produit? faut être fan inconditionnel... et encore...
le 13 juillet 2014
Pour les afficionados de la série,déception,Pour les nouveaux venus sa peut plaire,les graphismes sont bien fait,mais l' histoire est compliqué à suivre pour les plus petits
J'ai pris plaisir à retrouver Albator, le plus célèbre corsaire de l'espace. Le rendu est très travaillé, le vaisseau fantôme est exceptionnel et il faut le dire le blu ray fonctionne à plein régime et en met plein les yeux. Cependant je suis resté un peu détaché du dessin-animé. Je crois que ce rendu m'a plus fait penser à un jeu-vidéo, la distance froide du héros est trop ancrée et, du coup, bien que son histoire soit incroyable, je n'ai pas su adhérer à sa part humaine.

Bref. Du beau, du neuf. Mais du froid.
le 15 juin 2014
MAGNIFIQUE !

Epoustouflant. Découvrez ou redécouvrez l'histoire d'Albator le corsaire.

N'essayez pas de comparer avec la série originelle, les personnages sont bien là, repensés, plus réaliste. Une histoire intense de bout en bout?, du film tout est bien réalisé , de nombreux flash-back explicatifs, mais le film est plus sombre et réaliste.

C'est une grande oeuvre épique servit pas de superbe images et une bande à la hauteur.

A découvrir de toute urgence.
le 12 octobre 2014
Albator LE FILM ENFIN !!!!
Il ravira tous les trentenaires et quarantenaires nostalgiques , avideS de repartir en voyage spaciotemporel avec notre cher capitaine romantique ! L ' histoire tient la route , les clins d' oeils au mangas et aux séries TV sont là ( on retrouve quantité de seconds rôles ) , le vaisseau est relooké façon BLACK PEARL , on est pas loin de la malédiction du HOLLANDAIS VOLANT , mais CHUT ! Bel hommage à l' univers riche de maître Matsumoto Leiji !
J'ai totalement craqué pour ce film.
Vu au cinéma en 2D les images étaient exceptionnelles. Là en 3D à la maison elles sont totalement fantastiques.
Le scénarios est très intelligent, on découvre ainsi l'origine d'Albator et la prolongation de sa légende.
Le coffret est complet et permet de découvrir ce chef d'oeuvre quelque soit le support de visionnage.
Si comme moi vous êtes fan depuis les années 78 de ce personnage il ne faut pas hésiter.