le 4 février 2014
Je possédais déjà un bac à compost mais j' ai appris beaucoup pour être plus efficace. E-book plein d'astuces pratiques, d'infos claires et précises. Je le recommande à tout jardinier et à tous ceux qui souhaitent faire un geste écologique et pour leur porte-monnaie!
le 4 février 2014
Je conseille cet ouvrage a tous car il s adresse aux novices comme à ceux qui ont déjà des connaissances en terme de compostage. Toutes ces astuces, ces "petits trucs" pour réaliser un bon compost facilement, enfin un ouvrage complet sur ce sujet!