Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes undrgrnd Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:4,19 €

le 22 mars 2014
J'ai regardé l'extrait parce que j'étais tentée : il y a des fautes de frappe ou autres à chaque page, et même plusieurs par page ! Je n'achèterai certainement pas !
le 17 mars 2014
J'ai retrouvé dans ce roman la saveur des comédies policières américaines des années 50-60. Je ne suis pas surpris de voir que l'auteur est aussi le traducteur en France de Craig Rice ou Patrick Quentin. Même humour dans l'action. Pas le temps de s'ennuyer une seconde.
le 17 mars 2014
C' est drôle et haletant ! J'ai passé un excellent moment à lire ce roman d'aventures. Ça me rappelle les OSS 117. Même rythme, même classe !
le 10 mai 2014
vraiment j'ai trouvé le livre sans rythme. Les personnages sont un peu brouillons. Et puis c'est court comme intrigue. Je ne le recommande pas