undrgrnd Cliquez ici ValentinB Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: Format KindleModifier
Prix:4,19 €

le 22 mars 2014
J'ai regardé l'extrait parce que j'étais tentée : il y a des fautes de frappe ou autres à chaque page, et même plusieurs par page ! Je n'achèterai certainement pas !
le 17 mars 2014
C' est drôle et haletant ! J'ai passé un excellent moment à lire ce roman d'aventures. Ça me rappelle les OSS 117. Même rythme, même classe !
le 10 mai 2014
vraiment j'ai trouvé le livre sans rythme. Les personnages sont un peu brouillons. Et puis c'est court comme intrigue. Je ne le recommande pas
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 mars 2014
J'ai retrouvé dans ce roman la saveur des comédies policières américaines des années 50-60. Je ne suis pas surpris de voir que l'auteur est aussi le traducteur en France de Craig Rice ou Patrick Quentin. Même humour dans l'action. Pas le temps de s'ennuyer une seconde.