undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Soldes Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo cliquez_ici Montres soldes Bijoux Soldes

Prix:4,80 € - 425,00 €

le 21 mai 2014
On peut acheter des coins en un click et les économies sont au rdv. Surtout pratque pour les gros clients de l'AppShop. A quand l'extension pour les eBooks ? (c'est la raison pour laquelle j'enlève 1 étoile)
11 commentaire22 sur 25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 septembre 2014
c'est une autre façon d'acheter des jeux avec un petit plus sympathique, économiquement parlant, j'apprécie, sans devenir compulsive j'achète souvent des jeux sur ma tablette.
le 20 décembre 2015
Nul!!!! J'ai acheté des "coins" et lorsque je m'en sert pour faire des achats intégrés ceux ci ne sont pas pris en compte! Ne sert à rien!
le 12 novembre 2014
Ayant reçu un bon cadeau pour l'appshop, on vient pourtant de me débiter 5EUR pour cet achat. Impossible d'annuler cette commande 1-click...honteux.
0Commentaire27 sur 34 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 juillet 2015
A première vue, c'est alléchant et on se laisse tenter, on se demande même comment Amazon peut proposer une réduction car on pourrait croire qu'ils sont perdants mais non car en réalité vous allez pouvoir dépenser qu'une partie des Amazon coins sur l'application.
Exemple: Sur Hearthstone, pour une entrée en arène vous allez dépenser 179 coins, si vous rachetez une entrée vous allez redépenser 179 coins. Si vous avez pris un pack de 500 amazon coins vous allez vous retrouver avec 142 coins. Et avec ces 142 coins, sur l'application Hearthstone, vous pouvez pas les dépenser... la seule solution c'est de racheter des amazon coins, si vous reprenez un pack de 500 coins. Vous allez avoir une totalité de 642 coins donc vous allez pouvoir faire 3 entrée en arène et vous retrouvez avec 105 coins et rebelote avec 105 coins vous avez rien.
Sur l'App-shop, vous avez dépensez 9€60 pour 1000 coins et 5 entrée en arène, hors, si vous passez directement par blizzard pour 5 entrée en arène, ça vous revient à 8.95€.
Ce n'est pas tout, car en plus de ça. Après avoir effectué un achat avec mes Amazon coins, je n'ai pas eu l'article sur l'application. par contre mes coins ont bien été debités de mon compte App-Shop. Heuresement que ce soucis est arrivé avec Blizzard et que le SAV est parfait pas comme ce service que propose Amazon. Imaginez si ce soucis vous arrive avec une société Asiatique où les SAV sont bidons, vous pouvez dire au revoir à votre achat.
En un mot, FUYEZ!!!!!
11 commentaire16 sur 21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 février 2016
Très intéressant économiquement par rapport à d'autres fournisseurs.
Je n'ai pas mis 5 Etoiles car je trouve les démarches préalables à l'achat plus complexes que chez d'autres fournisseurs.
Personnellement je réalise une économie de 40% sans me fatiguer à rechercher des bons plans.
Merci pour ce service et qu'il dure longtemps
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 juillet 2014
mode d'achat très pratique et qui permet de bénéficier de promotions sur les jeux et applis !j'aime beaucoup.je ne mets pas cinq étoiles ,car mon regret est que ce système de paiement ne s'étende pas aux e-books ,que je suis obligée de payer autrement ,car pour de petites sommes ,c'est une formule qui permet d'éviter d'entrer sa carte bancaire ,surtout sur un système de tablettes !donc à étendre pour d'autres petits achats et je mettrai cinq étoiles.
0Commentaire12 sur 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 janvier 2016
Je trouve que le système d'achat par "coins" est génial. Et pour une foi, vous êtes gagnant en faisant des achats. Et vous économisé un peu d'argent. Merci Amazon 👍👍👍
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 août 2014
Cette idée est parfait quand on veut acheter des jeux. J'habite à Munich et c'est la seule manière pour acheter en Français... Il faut acheter ces pièces (Coins) et payer avec!
0Commentaire6 sur 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 novembre 2015
Ayant mis le chèque cadeau pour le magasin, je n'ai pas pu utiliser une partie chez amazon app. Donc j'ai acheté des coins et voilà ! Ça m'a pris dans le chèque cadeau. Bon à savoir. Aussi vous pouvez acheter une app soit cash ou tout en coins.