Quantité: 500|Modifier
Prix:4,50 €+ 2,00 € expédition

le 20 décembre 2015
Nul!!!! J'ai acheté des "coins" et lorsque je m'en sert pour faire des achats intégrés ceux ci ne sont pas pris en compte! Ne sert à rien!
le 12 novembre 2014
Ayant reçu un bon cadeau pour l'appshop, on vient pourtant de me débiter 5EUR pour cet achat. Impossible d'annuler cette commande 1-click...honteux.
0Commentaire|47 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 juin 2016
Pourquoi bloquer mon compte ?, alors que j'ai déjà commandé. N'achetez pas ce pack si c'est votre premier gros achat car votre compte sera directement bloqué !!! Et pour le débloqué il faut envoyer un relevé de compte et tout plein d'autres renseignements par fax. Bonne chance !!!
le 28 juillet 2015
A première vue, c'est alléchant et on se laisse tenter, on se demande même comment Amazon peut proposer une réduction car on pourrait croire qu'ils sont perdants mais non car en réalité vous allez pouvoir dépenser qu'une partie des Amazon coins sur l'application.
Exemple: Sur Hearthstone, pour une entrée en arène vous allez dépenser 179 coins, si vous rachetez une entrée vous allez redépenser 179 coins. Si vous avez pris un pack de 500 amazon coins vous allez vous retrouver avec 142 coins. Et avec ces 142 coins, sur l'application Hearthstone, vous pouvez pas les dépenser... la seule solution c'est de racheter des amazon coins, si vous reprenez un pack de 500 coins. Vous allez avoir une totalité de 642 coins donc vous allez pouvoir faire 3 entrée en arène et vous retrouvez avec 105 coins et rebelote avec 105 coins vous avez rien.
Sur l'App-shop, vous avez dépensez 9€60 pour 1000 coins et 5 entrée en arène, hors, si vous passez directement par blizzard pour 5 entrée en arène, ça vous revient à 8.95€.
Ce n'est pas tout, car en plus de ça. Après avoir effectué un achat avec mes Amazon coins, je n'ai pas eu l'article sur l'application. par contre mes coins ont bien été debités de mon compte App-Shop. Heuresement que ce soucis est arrivé avec Blizzard et que le SAV est parfait pas comme ce service que propose Amazon. Imaginez si ce soucis vous arrive avec une société Asiatique où les SAV sont bidons, vous pouvez dire au revoir à votre achat.
En un mot, FUYEZ!!!!!
22 commentaires|60 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 mai 2014
On peut acheter des coins en un click et les économies sont au rdv. Surtout pratque pour les gros clients de l'AppShop. A quand l'extension pour les eBooks ? (c'est la raison pour laquelle j'enlève 1 étoile)
11 commentaire|27 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 juillet 2014
mode d'achat très pratique et qui permet de bénéficier de promotions sur les jeux et applis !j'aime beaucoup.je ne mets pas cinq étoiles ,car mon regret est que ce système de paiement ne s'étende pas aux e-books ,que je suis obligée de payer autrement ,car pour de petites sommes ,c'est une formule qui permet d'éviter d'entrer sa carte bancaire ,surtout sur un système de tablettes !donc à étendre pour d'autres petits achats et je mettrai cinq étoiles.
le 27 août 2014
j ai ete debitée plusieurs fois mais rien eu sur mon jeu je suis blazée mais grave plus jamais c clair!!!!!!!
le 28 septembre 2014
c'est une autre façon d'acheter des jeux avec un petit plus sympathique, économiquement parlant, j'apprécie, sans devenir compulsive j'achète souvent des jeux sur ma tablette.
le 4 novembre 2015
Ayant mis le chèque cadeau pour le magasin, je n'ai pas pu utiliser une partie chez amazon app. Donc j'ai acheté des coins et voilà ! Ça m'a pris dans le chèque cadeau. Bon à savoir. Aussi vous pouvez acheter une app soit cash ou tout en coins.
le 2 septembre 2014
Permet de dépenser de l'argent en toute confiance pour pouvoir avancer dans certains jeux, qui sont quant même indiqué comme gratuit !