le 13 juillet 2015
D'abord j'avoue je suis une fan de Fantastique donc une relecture du mythe de Frankenstein je voulais voir.
Je ne suis pas déçu.

C'est une transposition intéressante et voir l'évolution du personnage est séduisante et on se rend compte qu'elle n'est pas si facile que ça....
Les Personnages autour sont innovant, on ne penserait pas à eux comme Adversaires ? ou Alliés ?

A voir si on a garde l'esprit ouvert et surtout si on vient s'installé dans son fauteuil pour s'aérer la tête et pas se la prendre... Ici c'est pour oublier le quotidien.
le 27 août 2014
Que mettre de plus ? J'ai adoré, tout simplement ! Effets spéciaux bien faits, et ma foi, l'histoire est originale. Maintenant, les goûts et les couleurs....:)
le 8 juillet 2014
Génial , effets spéciaux garantis , même si l ' histoire est très connue , cette nouvelle version vous entraîne agréablement vers le côté obscur .
le 2 février 2015
Et bien pourquoi pas après tout: O.K., c'est de l'action nawak mais il n'y a aucun temps mort, c'est bien réalisé, les effets spéciaux sont très spectaculaires (les gargouilles et la cathédrale entre autre), la bande son est sympa et les acteurs sont corrects. C'est juste dommage que le film se prenne un peu trop au sérieux: un peu de 2sd degré n'aurait sans doute pas été de trop... Les bonus sont ultra promotionnels mais on n'en demande pas plus pour une série B de luxe.
le 2 mai 2014
Malgré la distribution qui laissait entendre que le film pourrait être bien (Miranda Otto, Aaron Eckhart, Bill Nighy entre autre), il manque à ce film un élément fondamental. Et cette chose, c'est une histoire intéressante et pas totalement absurde !
Bref, si vous êtes amateurs de gargouilles volantes, de monstres moches et bourrins et d'un Frankenstein beau gosse (ah oui, bourrin, lui aussi), ce film est fait pour vous, sinon à éviter à tout prix.
le 16 juin 2014
Ne vous méprenez pas, surtout les gens qui pondent des critiques en lettre majuscules...

Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un film aussi.... pas de qualificatif, tellement c'est mauvais.
Pour résumer le jeu d'acteur est zéro, les effets spéciaux très souvent de nuit, digne d'une playstation.
Le tout avec un scénario tenant sur un post-it, vous obtenez cette chose, qui ressemble à un clip, une vidéo
d'intro de jeu vidéo, mais certainement pas à un film, bref une vingtaine d'euros balancés par la fenêtre.
Bill Nighy(Underwolrd) et Aaron Eckart (the Dark Knight) ne savaient certainement pas dans quoi ils s'embarquaient, ou alors ils avaient des impôts à payer.
le 8 juin 2014
l'idée était bonne ,mais je trouve le film un peut bâclé, dejas pour commancer il manque 10 minutes au film par rapport a ce qui et annnoce sur la jaquette
le 11 janvier 2015
moi je suis fan de ce genre de film donc c'est déjà un bon point ensuite j'aime l'ambiance des décors les acteurs et pour rien gâcher un blue-ray avec une image bien net . pour moi j'ai adoré.
le 18 août 2015
Film sympa à voir mais ça fait un peu remake transposé de la saga Underworld. Les FX sont bons mais très nombreux. Au final, un film d'action pure pour la détente, sans prise de tête.
le 25 novembre 2014
Vu au cinéma et revu à la maison avec grand plaisir. Histoire qui fait "aimer" le concept de la bête humaine, plus humaine que certains humains.......... Bien ficelé.