4.0 étoiles sur 5 Un film fantastique spectaculaire et un très bon blu-ray
"I,Frankenstein", sorti en 2014 et réalisé par Stuart Beattie (Le réalisateur de "Demain quand la guerre a commencé"), est un sympathique film d'action fantastique qui fait un peu penser à la saga "Underworld". Malheureusement, ce film ne remportera pas un franc succès au cinéma et se fera massacrer...
Publié il y a 3 mois par Fiesta5

3.0 étoiles sur 5 Plus à entendre qu'à regarder...
C'est la grande mode d'adapter, d'interpréter ou revisiter un mythe, un conte ou une grande oeuvre de la culture populaire, que ce soit en littérature ou au cinéma, avec plus ou moins d'originalité ou de succès. Prendre la créature de Frankenstein et la placer au centre d'une éternelle lutte entre le Bien est le Mal n'a...
Publié il y a 10 mois par San San

3.0 étoiles sur 5 film bâclé, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : I, Frankenstein [Blu-ray] (Blu-ray)
l'idée était bonne ,mais je trouve le film un peut bâclé, dejas pour commancer il manque 10 minutes au film par rapport a ce qui et annnoce sur la jaquette

4.0 étoiles sur 5 Bon film, 30 juin 2014
Pas trop violent.
Les amateurs de créatures fantastiques aimeront, surtout ceux qui ont aimé la saga Underworld.
Je recommande cet article

4.0 étoiles sur 5 Une des adaptations les plus originales de cette histoire, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : I, Frankenstein (DVD)
Je vais commencer par avertir les personnes intéressées par ce film que pour l'apprécier il faut aimer les histoires "classiques" revisitées, car il n'a pas grand chose en commun avec l'original. Comme d'habitude, je dis que les vieilles histoires sont faites pour être revisitées, car si toutes les adaptations étaient pareilles, personne ne les regarderait.
Ce film fait très série B dans l'ambiance et le scénario, mais supporté par une réalisation visuelle à couper le souffle et une BO époustouflante, il est vraiment une expérience unique. Et un gros plus pour le rôle des gargouilles, bien trop souvent transformées en monstres démoniaques à cause de leur laideur.

Sans être le film de l'année, c'est quand même une oeuvre que je conseille ardemment !

2.0 étoiles sur 5 banal, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : I, Frankenstein (DVD)
un petit film de science fiction. aaron eckart est parfait , mais il ne devrait pas se mettre torse nu, la creature est sense etre constitue de plusieurs morceaux de corps disparates a vous de juger......

1.0 étoiles sur 5 A éviter absolument, 16 juin 2014
Ne vous méprenez pas, surtout les gens qui pondent des critiques en lettre majuscules...

Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un film aussi.... pas de qualificatif, tellement c'est mauvais.
Pour résumer le jeu d'acteur est zéro, les effets spéciaux très souvent de nuit, digne d'une playstation.
Le tout avec un scénario tenant sur un post-it, vous obtenez cette chose, qui ressemble à un clip, une vidéo
d'intro de jeu vidéo, mais certainement pas à un film, bref une vingtaine d'euros balancés par la fenêtre.
Bill Nighy(Underwolrd) et Aaron Eckart (the Dark Knight) ne savaient certainement pas dans quoi ils s'embarquaient, ou alors ils avaient des impôts à payer.

5.0 étoiles sur 5 fan du genre, 11 janvier 2015
Lotito "vvos" (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : I, Frankenstein (DVD)
moi je suis fan de ce genre de film donc c'est déjà un bon point ensuite j'aime l'ambiance des décors les acteurs et pour rien gâcher un blue-ray avec une image bien net . pour moi j'ai adoré.

1.0 étoiles sur 5 un nanard, 2 mai 2014
Malgré la distribution qui laissait entendre que le film pourrait être bien (Miranda Otto, Aaron Eckhart, Bill Nighy entre autre), il manque à ce film un élément fondamental. Et cette chose, c'est une histoire intéressante et pas totalement absurde !
Bref, si vous êtes amateurs de gargouilles volantes, de monstres moches et bourrins et d'un Frankenstein beau gosse (ah oui, bourrin, lui aussi), ce film est fait pour vous, sinon à éviter à tout prix.

5.0 étoiles sur 5 I adore Frankenstein, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : I, Frankenstein (DVD)
Vu au cinéma et revu à la maison avec grand plaisir. Histoire qui fait "aimer" le concept de la bête humaine, plus humaine que certains humains.......... Bien ficelé.

5.0 étoiles sur 5 i frankenstein, 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : I, Frankenstein (DVD)
un grand film, bien imaginé, bien construit, belle musique, de grands acteurs, a voir absolument, pour les passionnées de sciences-fiction

5.0 étoiles sur 5 cool, 19 février 2015
je que j'ai aimé le film dommage que le boitié étais abimé pas grand chose mais abimé et comme le l'avait déballé je n'ai pu le renvoyé

I, Frankenstein
I, Frankenstein de Stuart Beattie (DVD - 2014)