4.0 étoiles sur 5 Un film spectaculaire et un très bon blu-ray
"I,Frankenstein", sorti en 2014 et réalisé par Stuart Beattie (Le réalisateur de "Demain quand la guerre a commencé"), est un sympathique film d'action fantastique qui fait un peu penser à "Underworld". Malheureusement, ce film ne remportera pas un franc succès au cinéma et se fera massacrer par la...
Publié il y a 4 jours par Yoyo357

2.0 étoiles sur 5 Difficile de rester jusqu'à la fin... (Attention je ne parle que du film, pas du support)
Ce film s’annonçait plutôt bon. Du moins permettait de nourrir de bons espoirs. Une bande-annonce plutôt sympa, un bon casting dont l’excellent Bill Nighty, une réalisation rappelant Underworld et les premiers pas au cinéma de ma charmante Yvonne Strahovski !
Nous suivons Adam (Aaron Eckhart), la créature de Frankenstein ! Cela fait...
Publié il y a 1 mois par Biggy

3.0 étoiles sur 5 Bon film., 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : I, Frankenstein [Blu-ray 3D] (Blu-ray)
Film sympathique avec des acteurs d'underworld les producteurs sont ceux d'underworld aussi et on reconnait la griffe.
Une histoire qui casse pas des briques mais ca se laisse regarder on passe un bon moment et c'est déjà bien.

5.0 étoiles sur 5 I frankenstein, 11 juin 2014
christelle h (saint just en chaussée) - Voir tous mes commentaires
Le film n'a rien à voir avec tout les Frankenstein d'avant.
Action, bagarre, mort, gargouille et démons, super film qu'il faut voir à tout pris

4.0 étoiles sur 5 Un bon film et un blu ray 3D au top !!!, 7 juin 2014
Ce film et agréable a regarder on passe un très bon moment certes ce n'est pas le film de l'année mais il vaut le coup d'œil . Pour un samedi soir devant une pizza . Le blu ray 3D et très bon le son du 7.1 dts hd et l'image 3D impeccable .

3.0 étoiles sur 5 Bons effets 3D, 3 juin 2014
Coté scénario il y a mieux c'est clair , il n'y a pas besoin de se prendre la tête pour comprendre . les effets sont perfectibles surtout au niveau des masques de gargouilles et démons ( dommage ) , mais la 3D est remarquable . visionné sur un projo benq 1070 c'est superbe c'est donc à ce niveau que je le recommande. A voir quand même une fois en soirée quand la tv vous renvois des rediffs

1.0 étoiles sur 5 nul, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : I, Frankenstein (DVD)
je rejoint les autres commentaire, par les producteurs d'underwolrd, je croyais ne pas être déçus mais la franchement ce film est a zapper

4.0 étoiles sur 5 pas si nul que ca., 24 mai 2014
Perinet (france) - Voir tous mes commentaires
Je trouve le film tres bien avec une tres bonne profondeur en version 3D ,et pour le son rien a dire francais,comme anglais un bon dts-hd master audio 7.1 que demander de mieux

1.0 étoiles sur 5 Un désastre malheureusement prévisible, 9 mai 2014
Le mélange des créatures au cinéma a rarement fait bon ménage dans le mode sérieux: Twilight, Underworld. Une bonne dose d'autodérision est nécessaire comme l'ont compris Le Retour de la Momie ou Van Helsing, sans celà, on court à la catastrophe ou bien on s'adresse vite aux aficionados des nanards assumés.

I, Frankenstein ne fait pas exception.

Yvonne Strahovski, la blonde incendiaire de Chuck, Dexter - Saison 7 et 24 - Live another, ne parvient toujours pas à se faire un nom sur le grand écran. Aaron Eckard (le procureur Dante dans Batman - The Dark Knight, Le Chevalier Noir) donne le maximum mais est trahi par un scénario stupide et une réalisation digne de power ranger.

Dommage.

2.0 étoiles sur 5 nul, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : I, Frankenstein (DVD)
je m'attendais de la part de ce film qui m' a tenté par sa bande annonce
et en fait est nul.

5.0 étoiles sur 5 Très bon film!, 11 juin 2014
C'est un très bon pour les amateurs du genre gargouilles contre démons, j'ai passer un très bon moment, de plus la boite contient une version DVD et une version blu-ray

5.0 étoiles sur 5 superbe, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : I, Frankenstein [Blu-ray] (Blu-ray)
effet spéciaux garantit , il ne manquai que cette suite et elle est superbe et pleine d'action et de monstres !!!!

I, Frankenstein
I, Frankenstein de Stuart Beattie (DVD - 2014)