Format: CD|Modifier

le 29 mai 2014
La sortie d'un nouvel album de Sarah est toujours un moment attendu. Aucune déception à l'écoute de ce nouvel opus. On retrouve tout l'univers de Sarah McLachlan même si l'ensemble peut sembler un peu plus mélancolique qu'à l'accoutumé passé les deux premières pistes. Quelques morceaux viennent rythmer un album qui laisse la part belle aux instruments acoustiques.
Pour les fans de Sarah, aucune hésitation, jetez-vous dessus. Il nous tarde maintenant de voir la belle en concert.
le 5 juillet 2014
je suis un fan depuis le debut de la carriere de Sarha mc lachlan et c'est toujours un evenement pour moi!!!! j'attends le prochain album!! merci SARHA! a bientot!