undrgrnd Cliquez ici Toys nav-sa-clothing-shoes Livres Cahier de vacances Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: CD|Modifier

le 19 avril 2014
John Powell ... Je pense que c'est un des compositeurs qui a fait le plus de cultures et de styles différentss ( africain pour endurance, irlandais pour dragon, asiatique pour Kung fu panda, des côtés espagnols pour Happy Feet, un mélange de plein de styles pour Robots et enfin du brésilien pour Rio )
Et je dois dire que je suis fan de ce compositeur, alors j'ai forcément attendu la venue de Rio 2 !
Et je ne suis pas déçu, c'est un super album aussi bon que le premier .
On y retrouve la joie, la bonne humeur, les couleurs du brésil ( des airs de samba ) ainsi que des mélanges d'instruments pour représenter le côté amazonie ... Non, sincèrement, c'est un album à se procurer .
Reste plus qu'à attendre Dragons 2 de John Powell .
le 5 août 2014
Je me suis probablement trompé d'article j'espèrai les chansons du film pas les compositions instrumentales ...
Il va prendre la poussière.
Dommage car la livraison était rapide et de qualité
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 septembre 2014
mes enfants n ont reconnu aucune des musiques du dessin animé, nous sommes très décus par cet achat, il n'y a que les versions instrumentales des musiques
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus