le 11 juin 2014
La couleur de ce T-shirt est original, une sorte de couleur taupe. La taille correspond parfaitement à ce que j'achète d'habitude. La texture est légère et semble de bonne qualité. Je recommande
le 5 juillet 2014
Taille correcte ; bon rapport qualité-prix mais ce n'est pas de la top qualité évidemment, vu le prix payé. Donc, je ne peux pas être déçu. :)
le 21 août 2015
Certe un peu transparent, mais comme d'habitude avec cette marque je ne suis pas déçu de mon achat !
La taille est parfaite !