5.0 étoiles sur 5 tres bien rien a ajouter
Envoie rapide, ecran agréable et facile a utiliser. Produit parfait pour un aussi petit prix.
Les enceintes manquent un peu, mais à ce prix il ne faut pas exagerer
Publié il y a 10 mois par Client d'Amazon

1.0 étoiles sur 5 l'écran avait un problème technique
J'ai dû retourné l'écran car il était défectueux. Je pense que c'est un problème technique et cela ne m'empêchera pas d'acheter chez vous (ça peut arriver partout).
Publié il y a 7 mois par tulay utku

5.0 étoiles sur 5 tres bien rien a ajouter, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG 19M35A Ecran PC LED 19" (47 cm) 1366 x 768 5 ms VGA (Personal Computers)
Les enceintes manquent un peu, mais à ce prix il ne faut pas exagerer

4.0 étoiles sur 5 Bon écran, 10 avril 2015
Ayant besoin d'un nouvel écran pour un Mac mini 2012
Il est fin, pas encombrant, léger
L'alimentation est externe, ne chauffe pas

5.0 étoiles sur 5 lg 19M35A, 7 décembre 2014
livré vite, fonctionnement attendu, comme prévu à la commande, normal pour 1 marque sérieuse. J'ai mal choisi, j'aurais dû trouver le modèle avec les HP à l'intérieur, ils n'y sont pas, ce n'est pas évident en lisant le descriptif. C'eut été que 10 E. plus cher... vu que la paire de HP séparée m'a coûté ce prix.
M.P.

1.0 étoiles sur 5 l'écran avait un problème technique, 21 septembre 2014

3.0 étoiles sur 5 Une bonne promo., 8 juillet 2014
C'était une offre en promotion et je ne suis pas dessus par le rapport qualité /prix mais il faudra voir à l'usage niveau fiabilité. Parait-il que LG est une bonne marque (?).
Pour les étoiles, j'ai choisi simplement "j'aime" parce qu'il y a trois messages qui s'affichent (en anglais évidemment), dont un représentant la fiche VGA, à la mise en marche de l'ordinateur comme à son arrêt. Cela retarde un peu les deux actions et agace un peu si on y prête attention.
Pour le reste, "no problème".

4.0 étoiles sur 5 Un bon écran pour ordinateur, 25 février 2015
Un écran agréable à la lecture remplit parfaitement son usage, je l'ai acheté en offre reconditionnée. Un rapport qualité-prix très intéressant

3.0 étoiles sur 5 bonne achat sans plus, 23 août 2014
de bonne facture par rapport au prix parfait pour ce qui veulent un écran sans ce ruiné mais pour meilleur qualité prenait en un plus cher le prit= la qualité

2.0 étoiles sur 5 remboursement du produit, 27 février 2015
Bonjour je viens de retourner le téléviseur lg 19m34 le 27 février 2015 à 16 h30 au nom curier vous allez donc le recevoir dans les prochains jours.

1.0 étoiles sur 5 erreur, 3 novembre 2014
c'est une erreur de ma part .14 MOTS DE PLUS POUR UNE ERREUR ....BEAUCOUP TROP POUR MOI MEME SI QUAND .....Etc....