le 14 février 2014
A garder absolument sous la main pour tous ceux qui s interessent a l histoire de l Art, pour comprendre le mystère de la création des artistes...
le 20 décembre 2013
Un magnifique livre à lire absolument et à offrir .Certes il est impressionnant mais il se dévore sans lassitude ,je recommande vivement .
le 22 mai 2013
Voilà un bestiaire qui attendait une édition abordable pour tous. Merci aux éditions Albin Michel et aux ayant droits de l'auteur !
le 28 novembre 2012
livre très intéressant qui sert de support technique dans des recherches ou pour des planches. C'est un trés bon livre que je recommande.
le 25 février 2014
J'ai voulu avoir ce livre comme un dictionnaire.
Son sens est essentiel dans ma vie.
Je respecte l'auteur.
Je l'avais consulté à la bibliothèque.
Il est important dans ma bibliothèque.
Il ne se lis pas d'une traite.
le 14 juillet 2011
Article livré dans les délais fixés par Amazon.
Ouvrage conforme aux promesses qu'il générait. Incontournable à qui s'intéresse à la symbolique chrétienne.
0Commentaire1 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus