5.0 étoiles sur 5 Etonnamment puissant
Cette ampoule était destinée à l'éclairage d'une gloriette en extérieur. Elle a été commandée avec d'autres ampoules 120W (led également). Pour celle-ci, compte tenu de la destination, je ne souhaitais pas un éclairage trop puissant.
Le blanc est beau et malgré la surface de diffusion...
Publié il y a 13 mois par Nathalie

1.0 étoiles sur 5 2 mois et puis voilà
Effectivement, comme le dit le commentaire précédent, couleur très agréable et bonne puissance.
Mais avec une moyenne de 5-6h d'utilisation dans la journée elle n'aura pas tenu 2 mois!
Un comble pour une led sensée tenir 300 000 heures, elle n'en aura tenu que 600.
Publié il y a 13 mois par Heyber

1.0 étoiles sur 5 2 mois et puis voilà, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ampoule LED E27 12W équivalent 100W blanc chaud 2700K forme ronde

5.0 étoiles sur 5 Etonnamment puissant, 11 juin 2014
Le blanc est beau et malgré la surface de diffusion restreinte, l'éclairage est effectivement proche de 100W en ampoule classique.

3.0 étoiles sur 5 Excellent, 5 janvier 2015
Très belle lumière. Hyper économique. Avec une longévité théorique de près de 10 ans, même si l'ampoule est allumé tous les jours 24/24, je ne peux que conseiller ce petit investissement. Dommage, rupture de stock au moment où je rédige.

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 22 novembre 2014
Éclairage immédiat et lumière de qualité comme bulbe classique. Reste a voir si elle dure longtemps. En tout cas une ampoule comme ça coûte le double dans le commerce classique

4.0 étoiles sur 5 Ampoule LED 12W, 29 novembre 2014
Fournit une lumière plus chaude que je ne le pensais en la commandant.
Me satisfait pour remplacer une ampoule à incandescence éclairant un ' lieu de vie "

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 5 janvier 2015
Je suis très déçu par cette ampoule, en effet je l'ai acheté au mois d'octobre et elle viens de rendre l'âme ...