4.0 étoiles sur 5 Pratique
Produit très simple d'utilisation et adaptable à tous types de matériels. Description correspondante à la marchandise. Envoie rapide, ravi de mon achat après plusieurs semaines d'utilisations.
Publié il y a 13 mois par cocotte et pillou

1.0 étoiles sur 5 arrivée en mauvais état et non conforme.
Publié il y a 8 mois par janfred

1.0 étoiles sur 5 arrivée en mauvais état et non conforme., 25 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brubaker - Valise Photo - Semi professionnelle - Entièrement Modulable en aluminium noir
Attention, ces valises ne sont pas en aluminium mais en carton recouvert d'une mince couche de plastique. Je le sais car j'en ai commandé 2 et une des 2 présentait des trous importants de chaque coté. Cela ne peut pas être dû à une avarie de transport car d'un coté elle était protégée par la seconde. Je pense qu'elle a été expédié en toute connaissance de cause : les trous sont très visibles.
Retour à l'expéditeur et commande d'un autre modèle.

1.0 étoiles sur 5 valise de mauvaise qualité., 26 mars 2015
Tout dans l'intitulé vous ment. La valise n'est pas en aluminium mais en carton. je l'ai déballée et elle avait déjà un trou dans le coin supérieur gauche. Ce qui signifie qu'elle n'a même pas survécu sans problème à un voyage de la poste, alors qu'elle était déjà dans un carton!
Je pense que dans ce cas le semi Professionnelle n'est là que pour justifier un manque de qualité, hors quelque chose de semis professionnel doit déjà être d'une certaine qualité.

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 17 avril 2014