undrgrnd Cliquez ici Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier
Prix:8,64 €+ 2,49 € expédition

le 9 avril 2015
Du mobb deep version "retour aux origines", une merveille, les 2 cds ont étaient soigneusement travaillés, ce qui est rare sur un double album.
Moi qui n'était plus fan de pas mal des derniers album du groupe, ils reviennent en force avec ce qui est pour moi la véritable identité du groupe phare du Queens.Des instrus lourdes avec le flow qu' on leur connaît...
le 8 avril 2014
que dire a apart enfin merci un vrai gros album de mobb deep franchement personnes ne pourra critiquer le faite qu'ici mobb deep revient avec un vrai album a l'ancienne du vrai rap de rue made in new york comme plus personnes n'en fait malheuresement ou presque ici on retrouve la magie du groupe facon hell on earth bref un achat juste obligatoire 2cd de bonheur
le 16 mai 2014
Pas le meilleur Mobb Deep c'est clair, mais dans le genre il est bcoup mieux que beaucoup de navets actuels...
En écoutant le 2nd CD on réalise nettement que le rap était mieux avant....
le 12 mai 2014
rien à dire mobb depp et toujours aussi bon au fils du temps....pour moi le meilleurs groupe de rap americain!!!
le 9 juillet 2014
Comme le nom l'indique ,c'est tres triste etc,sans etre vulgairement parlant dégueu,c'est une autre sorte de voir Mobb deep....perso je n'apprecie pas .... jprefere le Murdah Musik d'antant ^^ hehe dsl