4.0 étoiles sur 5 Très rapide.
J'ai effectué mes test.
Vitesse en lecture en USB 3.0 : 90 Mo/s
Vitesse en écriture en USB 3.0 : 48 Mo/s
Vitesse en lecture comme en écriture en USB 2.0 : 20 Mo/s
Publié il y a 12 mois par Prys

1.0 étoiles sur 5 Déconseillé sur GoPro Hero4 Black Edition
Je vous déconseille vivement cette carte pour une utilisation sur GoPro Hero4 Black Edition.
Publié il y a 29 jours par CEDERIK75

1.0 étoiles sur 5 Déconseillé sur GoPro Hero4 Black Edition, 28 février 2015
La première que j'ai eu n'a pas fonctionné correctement la Gopro (en 1080 à 30 images par seconde, alors imaginez en 120 images par seconde ou en 4K !!!) : grosse bande de pixels à l'écran, image saccadée, fichiers carrément illisibles et sur ma Surface Pro3 Windows 8.1 : impossible de formater ma carte.
Comme d'habitude Amazon très pro m' envoyé une deuxième carte, exactement les même problèmes sur la GoPro et cette fois ci j'ai réussi à la formater sur Windows 8.1.
Sur le site officiel de GoPro c'est un des modèles qu'il préconise hors deux cartes qui ne fonctionne pas, ça fait beaucoup !!! Surtout à plus de 70€ la carte !
Si vous cherchez une bonne carte, je vous conseil celle-ci :
Elle fonctionne parfaitement sur la GoPro Hero4 Black Edition, que ce soit en 4K ou en 1080 120 images par seconde et elle ne coûte que 34,99€

4.0 étoiles sur 5 Très rapide., 24 mars 2014
J'ai effectué mes test.
Vitesse en lecture en USB 3.0 : 90 Mo/s
Vitesse en écriture en USB 3.0 : 48 Mo/s
Vitesse en lecture comme en écriture en USB 2.0 : 20 Mo/s
J'avais un peu hésité à le commander au départ suite à une mauvaise expérience : J'avais acheté le modèle juste en dessous (600x) de la même marque : la carte microSD avait bugué avant de ne plus fonctionner.
Donc, pour l'instant, celui-ci fonctionne normalement.
Croisons les doigts.

1.0 étoiles sur 5 Ne correspond en rien aux Mo/s promis, 29 novembre 2014
J'ai eu l'acquisition de cette carte en cadeau (commandée sur Amazon) et allant faire les tests d'une vidéo 4K avec ma Gopro Hero 4 black, l'image était complètement saccadée, j'ai ensuite essayé en 1080p 120ips et c'était pareil. En fait je peux au maximum utiliser un mode 1080p 48ips pour que l'image soit fluide...
Je suis allé vérifié sa capacité d'écriture sur une application qui m'a révélé que celle-ci n'était 16,45Mb/s ! Bien inférieure aux tests des commentaires précédents (la preuve est dans l'image ci-jointe à ce commentaire).
Malgré cet incident je vais tout de même demander un remplacement et non un remboursement puisque le site Gopro lui-même recommande cette carte SD pour ma Gopro Hero 4.

Je reste tout de même surpris de l'absence d'un contrôle préalable de leur produit avant sa mise en vente !

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour mon utilisation, 10 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar LSDMI16GBBEU633R Carte Mémoire Micro SDHC Classe 10 16 Go + Lecteur USB 3.0 (Accessoire)
Ci-joint quelques données que j'ai pu expérimenter avec cette microSD (formatée en FAT32), achetée en 3 exemplaires.

Vitesse de transfert d'un dossier pesant 10,5 Go (contenant plusieurs fichiers video) :

1) SUR la Lexar 633x à partir d'un Macbook Pro 15 pouce mi-2012 (sous Mavericks 10.9.5),

a) 24–26 Mo/s* avec un disque dur interne SSD (500 Go Samsung EVO 840)
b) 23–26 Mo/s* avec un disque dur interne HD (750 Go Seagate 7200 tr/s

2) DE la Lexar 633x VERS le Mac (donc dans le sens inverse et avec les mêmes adaptateurs)

a) 92–96 Mo/s* avec un disque dur interne SSD (500 Go Samsung EVO 840)
b) 78–82 Mo/s* avec un disque dur interne HD (750 Go Seagate 7200 tr/s

* les fluctuations dépendent des adaptateurs utilisés :
- carte SD adaptatrice SANDISK,
- clé USB 3.0 adaptatrice LEXAR (vendu avec la carte),
- lecteur SD/microSD adaptateur USB 3.0 de marque TRANSCEND (donne toujours les meilleurs résultats)

CONCLUSION sur la microSD 16 Go Lexar 633x (pour mon utilisation) :
- vitesse d'écriture : ~25 Mo/s
- vitesse de lecture : 94 Mo/s (vers SSD), 80 Mo/s (vers HD) => ~87 Mo/s en moyenne générale

L'adaptateur USB 3.0 Lexar a tendance à très vite chauffer, peut-être est-ce pour cela qu'il n'est garantie qu'un an.

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 19 juillet 2014
Vitesse lecture : 92mo/s (fichiers>8mo)
Vitesse écriture: 43mo/s (fichiers >8mo)
Stockage une fois formaté 30537mo.

Le lecteur usb est très compact et pratique comme la carte est bien tenue une fois insérée .
une bonne clé usb 3 évolutive puisque compatible SDXC .

Colis réceptionné dans les délais annoncés.

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaisant !, 23 décembre 2014
Ce produit m'a été livré rapidement et était très bien emballé.
Le module USB n'a pas besoin d'être reconnu par windows puisqu'il s'agit juste d'un adaptateur pour carte SD. Quant à elle, la carte SD de 32GB classe 10 est très pratique du fait de sa grande capacité, surtout vu le prix du package.
Je vous recommande ce produit, si vous faites de la photo ou de la vidéo. Personnellement je m'en sers pour ma GoPro, j'ai enfin un lecteur à porté de main !

5.0 étoiles sur 5 clé usb, 16 octobre 2014
Une carte très rapide la petite clé usb est pratique pour pc et autoradio.
pour l'instant rien à signaler marché très bien je recommande

5.0 étoiles sur 5 Super !, 29 juin 2014
Très bon produit, utilisé sur une gopro 3+ black édition. Aucune saccade, avec la clé usb 3.0 c'est un régale avec des vidéos qui font plus de 3go chacune ça va super vite.

5.0 étoiles sur 5 Remarquable, 20 septembre 2014
Je ne connaissais pas la marque Lexar , et vraiment , je suis surpris par ça qualité d'images et de vidéo en rendu.

5.0 étoiles sur 5 pratique la clé usb, 17 mars 2015
Super pratique cette petite clé fournie quand on a besoin de transférer des fichiers d'un ordi à l'autre ou sur un phone, une tablette; plutôt que d'aller chercher délicatement la minuscule carte avec mes gros doigts d'adulte on déconnecte le tout super facilement. Idem pour le branchement. Du corté des perf. RAS c'est du class 10 aussi rapide qu'une bonne clé usb.