5.0 étoiles sur 5 Très jolie robe
Très jolie robe qui fait un super décolté sans être vulgaire. Portée pour un mariage, je n ai eu que des compliments.
Publié il y a 3 mois par SALOMON KOGLER AURELIE

3.0 étoiles sur 5 Bel article
Malheureusement, je me suis fixée sur les tailles indiquées : j'ai donc pris du 42, en suivant les mensurations. En réalité, le 40 aurait suffit : il va falloir que je fasse réajuster le haut notamment.
Publié il y a 3 mois par Anne R

5.0 étoiles sur 5 Très jolie robe, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy Bop 'Ophelia' 1950 Vintage Prom Robe Trapèze (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 robe Ophelia 1950 vintage, 13 juin 2014
elle est parfaite, la jupe parapluie a le volume que je souhaite, le rouge foncé est superbe. j'ai pris une taille 44 pour rentrée mon 95F, quelques petites pince a la taille. et j'ai la robe de mes rêves . le tissus est de très belle qualité. je recommanderai.

3.0 étoiles sur 5 Bel article, 9 juin 2014
Sinon, le tissu est de belle facture, ainsi que la coupe. Joli modèle, un peu lourd, mais dansant pour le mariage auquel je vais aller.
A recommander.

5.0 étoiles sur 5 parfait., 24 juillet 2014
J'ai résu mes robe qu'elle magnifique robe ju humour que des compléments. Oui j'en et acheter plusieurs de cette maque je vous recommande pourtant je mesure un mètre cinquante j'ai une forte poitrine mais quand je la porte elle me fais une taille vraiment parfaite je vous la conseille et merci à Amazon la livraison est rapide et bien emballé

5.0 étoiles sur 5 Superbe !!!, 17 août 2014
Achetée pour un mariage

la taille (poitrine généreuse), la qualité et les finitions sont impeccables.
Belle matière, légèrement satinée (en coton, donc à repasser bien sûr) et tombé lourd très joli.

J'y ai ajouté un jupon en tulle pour encore plus de gonflant.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique robe, 22 juin 2014
Commandé en 42, aucune retouche à faire, malheureusement je l'ai renvoyée car la couleur rouge pourpre ne m'allait pas du tout.
Cela n'a rien à voir avec la coupe de la robe, c'est très personnel.
Toutefois je recommande ces robes vintage, j'en ai déjà 3 de la collection et c'est un vrai régal.
Livraison de surcroît ultra-rapide cdé le 18/06, reçue le 21.
Bravo!!!!

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 1 septembre 2014
Très belle robe, mise pour un mariage, confortable, elle taille bien, faisant un 100E et une taille 48/50, cette robe m'allait à ravir !!! Merci à vous

3.0 étoiles sur 5 J'aimais bien cette robe mais..., 17 juin 2014
Etant forte de poitrine et de hanche mais fine de taille, je pensais que ce modèle allait me mettre en valeur mais je me suis trompée, j'ai l'air d'un éléphant. Dommage car j'aimais bien cette robe...
De plus elle était trop grande de 20 cm dans le dos et en dessous des bras, quant à ma poitrine, elle n'est PAS entrée dans l'empiècement à l'avant..., la taille était trop basse de 10 cm, la longueur, la couleur et le tissus était parfait.
Pour aider les prochaines clientes je précise que je fais du 105E de poitrine et que j'avais commandé la taille 50.
Le service Retour était plus que excellent, j'ai été agréablement surprise d'avoir été remboursée rapidemment et j'habite en Belgique. ceci juste pour vous dire que même hors des frontières Amazon.fr est vraiment à recommander.