5.0 étoiles sur 5 Le successeur
Nommé le Gold par Sony pour des raisons évidentes de filiation avec les trophées (attendez vous donc à une version Platine dans les prochains mois), ce casque sans fil est le successeur du Micro-casque stéréo sans fil pour PS3 que j'avais noté 5 étoiles par le passé.

Les principales...
Publié il y a 9 mois par Mr. Raphael Rinck

3.0 étoiles sur 5 Un bon casque
Ce casque est vraiment génial ! Il a un son qui est juste ÉNORME ! et le Bluetooth marche super bien aussi.
Le seul problème pour moi c'est le micro, car la qualité du micro est vraiment vraiment horrible ! sinon c'est un super casque qu'on peux même utiliser sur notre téléphone portable.

J'en suis très...
Publié il y a 2 mois par Adri70

5.0 étoiles sur 5 Le successeur, 2 mars 2014
Mr. Raphael Rinck (Paris) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Micro-casque stéréo sans fil pour PS4 (Accessoire)

Les principales différences :
- absence de la barre du micro qui est maintenant inclus au sein même du casque et enfin de compte, on m'entend tout aussi bien.
- le réglage du son qui se fait au moyen de boutons + ou - ; et non plus à partir d'un variateur.
- un câble jack car maintenant il est possible de brancher le casque en filaire, ce qui le rend compatible avec quantité de produits possédant une telle prise.
- un son plus clair.
- le casque se replie.
- possibilité d'avoir des effets prédéfinis par les développeurs de jeux.

Ce qui ne change pas :
- un dongle USB à brancher sur l'un des 2 ports usb de la PS4.
- le casque est reconnu automatiquement par la PS4 aussitôt. Aucun réglage à faire, tout se fait au niveau du casque.
- la spatialisation toujours aussi convaincante.
- le mute.
- l'équilibre du son par rapport à la voix.
- des bass toujours aussi percutantes.
- à peu près 8 heures d'autonomie.
- toujours aussi léger et confortable. Contrairement au Pulse qui a un arceau qui peut se révéler "douloureux" à la longue.
- pas de fil qui traîne.

Je ne vais pas tergiverser. C'est un très bon / excellent casque qui vous fera redécouvrir les jeux auxquels vous aviez l'habitude de jouer. Dans Battlefield 4 par exemple, on peut repérer la présence des ennemis au simple son de leur pas. Quand les hélicos passent au dessus de nos têtes, ça vrille. Les coups de feu sont percutants et franchement ça envoie du lourd. Il y a quantité de bruits dont vous ne soupçonniez pas l'existence jusqu'au jour où vous mettez ce genre de casque sur votre tête. Et encore je ne parle que de jeux de tir, mais ça pourrait s'appliquer à d'autres jeux comme Légo Marvel. Ça dynamise un jeu.

A 90€, c'est toujours la même histoire. C'est strictement imbattable.

5.0 étoiles sur 5 Bravo, 6 mars 2014
Léger, design, plug and play. Il nous permet d'avoir une expérience sonore inégalée sur notre cher PS4.
Je l'ai essayé avec Tomb raider, Thief, fifa et Resogun: j'ai entendu des sons dont je n'imaginais même pas l'existence.
De plus il est transportable avec le petit sac et pliable.
Moi qui est les oreilles un peu décollées, j'avais peur d'avoir mal et ben pas du tout, elles rentrent parfaitement et les coussinets sont très agréables.
Vivement infamous 2 avec !

5.0 étoiles sur 5 Un client satisfait., 7 mars 2014
Bonjour,
Rapport qualité prix parfait.
Un homme cinéma 7.1 sur vos oreilles.
Pour les joueurs en famille qui veille tard!

5.0 étoiles sur 5 haute qualite et prix abordable, 2 mars 2014
casque de tres haute qualite sans fil en plus en 7.1 rien a dire son exellent pour les jeux video et les films sur la ps4

5.0 étoiles sur 5 Tres satisfait, 23 août 2014
Tres satisfait, tres bon son sachant qu il est sans files, leger et donc tres confortable ont peu l utiliser asser longtemps, il n'y a aucune pression sur le crane et les cousinet sont tres doux, de plus il est utilisable sur tous support.

5.0 étoiles sur 5 Très bon choix, 2 septembre 2014
Son impeccable, utilisation très simple, possibilité de charger des réglages créés via l'application ps4, seul petit bémol, le micro est pas très sensible ce qui oblige à parler assez fort.

5.0 étoiles sur 5 Trés bon casque, 30 août 2014
H. guillaume (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Super casque d'excellent qualité, mon seul reproche c'est le manque de BASS mais c'est tout le reste est parfait ( autonomie, poids, matériaux, son...).

4.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité sonore, 19 octobre 2014
La qualité sonore est très bonne.
Même si c'est dommage que le 7.1 ne marche que pour les jeux. Sony aurait pu faire une mise à jour pour que cela marche pour les blu rays lu par la ps4.

La qualité du micro est bonne pour le chat du jeu, mais pas exceptionnelle si on veut faire des vidéos youtubes par exemples.
C'est pour cette raison que je ne met pas la 5ème étoile.

5.0 étoiles sur 5 Impec, 7 juillet 2014
Casque de qualité, léger et confortable. Je ne le sens pas du tout, sauf quand il fait trop chaud dans la pièce...
Pour ce prix c'est imbattable ; je ne cherchais pas un casque semi-pro, mais pour une utilisation régulière c'est parfait.
Autonomie un peu juste mais l'habitude prend le pas pour le recharger toutes les deux sessions.

4.0 étoiles sur 5 tres bon casque, 24 juin 2014
Tres bonne article j'en suis ravi. Le son est vraiment bon et on rescend vraiment la 7.1. Petit probleme toutefois, on a l'obligation de quitte les jeux pour regler le casque et utiliser l'application dedie. De plus on ne peut se rendre compte du resultat de notre reglage un fois revenu dans le jeu :-(. Gageons que Sony regle ce probleme.

Micro-casque stéréo sans fil pour PS4
Micro-casque stéréo sans fil pour PS4 de Sony Computer Entertainment (PlayStation 3 / 4 / Vita)