5.0 étoiles sur 5 ne faites confiance à personne...
Ne faites confiance à personne...

Ce pourrait être la phrase symbolique de la philosophie de vie de Jerry, chauffeur de taxi interprété par Mel Gibson, qui pense que des complots en tout genre ont lieu tout autour de nous.

Publié le 14 avril 2007 par Just Me

3.0 étoiles sur 5 Thriller qui traine en longueur
Publié il y a 10 jours par lacodjo

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 ne faites confiance à personne..., 14 avril 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Complots (DVD)
Ne faites confiance à personne...

Le mot ''confiance'' ne fait même pas partie de son vocabulaire, et il partage son temps entre regarder par dessus son épaule pour voir s'il n'est pas suivi et rédiger des articles pour sa revue ''Conspiracy Theory'', revue qui n'a que 5 abonnés !

Il essaie régulièrement de faire valoir ses théories, c'est ainsi qu'il a connu Alice (Julia Roberts) qui travaille au ministère de la Justice.

Le problème est qu'un jour, une de ces fameuses théories sur des complots gouvernementaux se révèle être juste, et Jerry est en danger de mort, surtout que seule Alice lui accorde le bénéfice du doute.

Mel Gibson est génial dans ce film, il joue vraiment bien son rôle d'ermite paranoïaque et un tantinet hystérique. Cela prouve une fois de plus qu'il peut tout jouer. La prestation de Julia Roberts est moins éclatante, mais bonne quand même.

En tout cas le film tient en haleine jusqu'à la fin et Jerry le taré finit par s'attirer toute notre symphatie. Même la fin est bien et originale, j'avais craint une fin très conventionnelle, mais là c'est très bien.

Je ne comprend pas pourquoi le film a tant de critiques, moi en tout cas j'ai bien aimé.

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 27 avril 2012
B. Caroline (Clamart) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Complots (DVD)
Un bon petit film mélant policier et romance. Il fait passer un bon moment avec deux grands acteurs Mel Gibson et Julia Roberts.

4.0 étoiles sur 5 complots, 2 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Complots (DVD)
un assez bon thriller,rien de particulièrement neuf dans le scenario,mais un bon rythme et des ambiances de nuit assez belles. Mais surtout une Julia Roberts excellente, avec un rôle intéressant,une présence constante.Mel Gibson est,lui,formidable,dans un rôle de semi-déjanté.Bref,ce film est une bonne surprise.

5.0 étoiles sur 5 Un complot de plus avec un duo de 1er choix, 14 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Complots (DVD)
Julia Roberts signe ici un nouveau film sur fond de complot mais avec Mel Gibson dans un rôle presque fou

5.0 étoiles sur 5 Un film prenant avec un duo de choc. Une réussite., 3 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Complots (DVD)
Ce film où le tandem Mel Gibson / Julia Roberts fonctionne à merveille nous entraîne dans un univers où un chauffeur de taxi semble atteint de paranoïa. Le déroulement du film nous fait apparaître le personnage sous un jour différent et le voile se lève peu à peu. A voir absolument.

5.0 étoiles sur 5 Formidable couple d'acteurs, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Complots [Blu-ray] (Blu-ray)
Thriller au scénario très solide et plein de rebondissements. Mel Gibson en homme brisé et Julia Roberts sont magnifiques. Les méchants sont glaçants. Un excellent film avec une version blu ray de très belle qualité. Seul regret : pas de bonus.

5.0 étoiles sur 5 Un scénario bougrement bien ficelé, 14 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Complots (DVD)
Le duo Mel Gibson-Julia Roberts est parfait dans un film au scénario très travaillé qui nous permet de ne pas nous ennuyer une seconde. Le choix judicieux des décors et des situations nous permet de nous plonger dans une histoire qui apparaît des plus réelles. Tout sonne juste dans ce film et c'est ce qui fait sa force.

5.0 étoiles sur 5 Un tandem de choc pour un film reussit, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Complots [Blu-ray] (Blu-ray)
Le film est vraiment génial , interpréter de main de maitres par Mel gibson et Julia Roberts , ainsi que le tres talentueux Patrick Stewart (capitaine Picard Star Trek )

Le film est vraiment impeccable , l'image par rapport au dvd et superbe , contraster et lumineuse , les couleurs fusent , un miracle ! Le son et clair et net , aucun problème , quelque très bon effets surround .
note technique de 16/20 .
merci pour votre vote et bonne journée .
steve

3.0 étoiles sur 5 Thriller qui traine en longueur, 18 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Complots [Blu-ray] (Blu-ray)
Hormis le casting agréable et l'idée de départ que des complots naissent de partout, ce film vous porte pendant les 30 premières minutes agréablement. On se prête à l'histoire, on commence à s'interroger, et la réalisation de Donner, maître de l'arme fatale, nous met en léthargie pendant les 1h30 suivantes. Quelques rebondissements existent, mais il ne s'agit d'une oeuvre maîtresse qu'on aurait envie de voir plusieurs fois.

5.0 étoiles sur 5 Théorie du complot, 28 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Complots [Blu-ray] (Blu-ray)
Mel Gibson et Julia Roberts nous proposent un excellent divertissement.

L'histoire est centrée sur le projet de la CIA "Projet MK-Ultra" visant à conditionner des assassins/commettre des assassinats.

Je ne vais rien ajouter à l'histoire de ce film qui est de toute façon à regarder absolument.

Je me suis acheté L'Attrape-cœurs (The Catcher in the Rye) visible dans le film.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Complots [Blu-ray]
Complots [Blu-ray] de Richard Donner (Blu-ray - 2014)