undrgrnd Toys Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos B01CP0MXG6 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:4,99 €

le 21 janvier 2012
J'adore, ça me fait des frissons tellement j'adore l'histoire ainsi que les dessins. bravo a Saki la créatrice de ce manga. Le Tome 3 vaut le coup aussi j'attends le tome 4 avec impatience.
le 21 septembre 2015
Un très beau livre, une très belle histoire que l'on dévore sans problème, les images sont très bien faites ne déroge pas du 1er tome aussi je recommande sans soucis
le 3 novembre 2015
Bof bof bof. Pour les ados seulement car l'histoire est sans intérêt et trop banale. Passez votre chemin. ressemble a tous les shojo romantiques pour ados.
le 19 décembre 2011
Toute nouvelle série qui pourrait en surprendre plus d'un car dans ce triangle amoureux les couples ne sont pas forcément ce qu'on pense.
le 24 avril 2013
J'ai adoré cette série. C'est la 2ème après Dengeki Daisy que je lis et j'ai adoré. Les personnages sont attachants et le fil est bien conduit. De beau dessins et des dialogues faciles à comprendre (dans la mesure où j'ai vu d'autres mangas où on ne comprenait pas bien soit les expressions, soit qui parlait)