• Pinata

Format: CD|Modifier

le 17 avril 2014
Alors alors, quand on a entendu la collaboration de ces deux gaillards j'étais assez sceptique mais là je suis comme dingue, c'est clairement l'album de l'année 2014, des prods dingue, le flow de Gibbs passe très bien dessus. Sortie sur un des labels les plus mythiques du hip hop américain. Tous est réunis pour faire kiffer les fans de vrai HIP HOP !!!
le 13 avril 2015
Enfin un album qui me réconcilie avec la scéne hip-hop actuèlle ( moi qui avait décroché depuis pas mal de temps...à cause de la médiocrité de ce qui était proposé..) Super album bien conçu, mention spéciale au titre Shame ( samplé au Manhattans " wish that you were mine " ), au titre Thuggin ( samplé a Rubba " way star " ) ainsi qu'au titre Hight. Je vous invite d'ailleurs à aller voir les clips des 2 premiers cités.....
On sent un gros travail de DJ Madlib ^pour les instru. qui sont terribles.
Bref, l'un des meilleurs albums de Rap US dernièrement sorti avec Kendrick Lamar.
le 27 avril 2014
Album à posséder. Vraiment génial. Des prods de génie et un MC de grande qualité mais trop peu connu pour le moment.
le 2 juin 2015
j' étais sceptique quand à la collaboration entre ces deux gars que tout opposent mais tout compte fait cet album est excellent.