5.0 étoiles sur 5 Aussitôt acheté, aussitôt dévoré
Punaise !
Julia, kidnappée ! Je ne l’avais pas vu arriver. À croire que l’auteur s’amuse de nous voir bondir sur nos chaises. Mais c’est d’autant plus plaisant et prenant.
On sent que certaines intrigues commencent à se refermer et on lit cette suite avec autant de plaisir.
J’adore vraiment cette saga...
Publié il y a 17 mois par lecturophage

3.0 étoiles sur 5 mais ou va t'on!
Publié il y a 17 mois par colinette

5.0 étoiles sur 5 Aussitôt acheté, aussitôt dévoré, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mr Fire et moi - volume 10 (Format Kindle)
Punaise !
J’adore vraiment cette saga !

5.0 étoiles sur 5 Dévoré dès sa sortie !, 7 février 2014
Je l'attendais avec impatience, je n'ai pas été déçue ! Depuis un ou deux volumes le rythme s'est accéléré et franchement j'adore. J'ai vraiment hâte d'avoir la suite !

3.0 étoiles sur 5 mais ou va t'on!, 10 février 2014
Je dois dire que cette suite me laisse perplexe. Moi qui l'attendait avec impatience ,je suis déçue au delà du possible.j'ai l'impression que l'auteur à voulu aller au plus vite: pourquoi ces rappels des précédents tomes! Et pourquoi dire la même chose alors qu''on avance pas sur la trame....... bref je me demande combien de volume vont être encore nécessaire pour que Julie et Mr Fire finissent vraiment ensemble ......... surtout ils ils se séparent à la fin de chaque volume!!!!!!!!!!!!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 encore encore encore !, 11 mars 2014
Toujours beaucoup de sensualité entre Daniel et Julia. La scène de sexe est vraiment torride dans celui là ! On sent que les 2 amoureux s'aiment encore plus et qu'une vraie complicité s'est installée entre eux... d'où une scène érotique torride !!

Mr Fire et moi - volume 10
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat