undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_Hercules Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:2,99 €

le 7 février 2014
Punaise !
Julia, kidnappée ! Je ne l’avais pas vu arriver. À croire que l’auteur s’amuse de nous voir bondir sur nos chaises. Mais c’est d’autant plus plaisant et prenant.
On sent que certaines intrigues commencent à se refermer et on lit cette suite avec autant de plaisir.
J’adore vraiment cette saga !
le 10 février 2014
Je dois dire que cette suite me laisse perplexe. Moi qui l'attendait avec impatience ,je suis déçue au delà du possible.j'ai l'impression que l'auteur à voulu aller au plus vite: pourquoi ces rappels des précédents tomes! Et pourquoi dire la même chose alors qu''on avance pas sur la trame....... bref je me demande combien de volume vont être encore nécessaire pour que Julie et Mr Fire finissent vraiment ensemble ......... surtout ils ils se séparent à la fin de chaque volume!!!!!!!!!!!!!!!!!
le 11 mars 2014
Toujours beaucoup de sensualité entre Daniel et Julia. La scène de sexe est vraiment torride dans celui là ! On sent que les 2 amoureux s'aiment encore plus et qu'une vraie complicité s'est installée entre eux... d'où une scène érotique torride !!
le 7 février 2014
Je l'attendais avec impatience, je n'ai pas été déçue ! Depuis un ou deux volumes le rythme s'est accéléré et franchement j'adore. J'ai vraiment hâte d'avoir la suite !