5.0 étoiles sur 5 super
J'ai lu le livre d'une traité, captivant plein d'intrigue, on veut savoir au plus vite la suite et le dénouement
Une critique : court
Publié il y a 5 mois par SERIE-VIDAL

2.0 étoiles sur 5 aurait pu être bien
On voit venir trop vite, les fautes d'orthographe et de grammaire gâchent considérablement la lecture. Pas sûre de savoir pourquoi je l'ai lu jusqu'au bout. Le style est basique et peu littéraire mais l'histoire pourrait plaire. Manque tout le reste. Dommage
Publié il y a 3 mois par zickme

5.0 étoiles sur 5 super, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Passion Troublante: Tome 1 (Série Troublante) (Format Kindle)
Une critique : court

5.0 étoiles sur 5 vraiment génial!!!, 18 février 2014
J ai adoré cette nouvelle ...je n'ai pas réussi à le lâcher tout y est...humour début d'une histoire d'amour j'espère vraiment qu'il y a une suite que j attend avec impatience!! A lire absolument :))

5.0 étoiles sur 5 super livre jai adorée, je l'ai dévoré :)))), 8 février 2014
jenn et jay que dire torride :D je me suis mises a rêver en entrant dans la peau des personnages, je lai lu en une seule fois impossible de me coucher sans connaitre la fin de lhistoire! Je me suis laissée emporté par leur histoire, je ne mattentai pas du tout a ce retournement.... jespere qu il y aura une suite :)))) bonne lecture :D

5.0 étoiles sur 5 troublant, 13 juin 2014
Très bonne romance avec un peu de suspense sur les personnalité et de coup de foudre .. A lire d'une traite!

5.0 étoiles sur 5 Une belle découverte, 7 juin 2014
moaCL (Créteil, France) - Voir tous mes commentaires
Une très belle histoire d'amour avec toute sa complexité et son romantisme. Des relations compliquée, des secrets pimentent ce premier tome. Merci

5.0 étoiles sur 5 Amour ... suspense ... érotisme !, 1 juin 2014
Je tiens à souligner que l’auteur a publié ce livre seule. Rien que pour ça : « chapeau bas » ! Pour ceux qui pense à un manque de goût sur la mise en page ou quelques petites fautes de frappes, je dirais juste : « Et vous, seriez-vous capable de le faire ? »

On s’aperçoit vite que Jennifer et Jay sont accros l’un à l’autre. Le coup de foudre ne prévient pas, leurs sentiments sont tellement forts que parfois notre héroïne en a le vertige. Jennifer s’attache vite à Jay, certaines personnes ne pourraient pas comprendre mais je suis tout à fait d’accord avec l’auteur. Le besoin de retrouver l’autre est omniprésent, c’est un amour passionnel qui les lie !

L’intrigue est bien menée, le voile se lève au fil de la lecture et on apprend que la vie de Jay n’ai pas rose : tromperie, malheureux en amour, mensonges. Bref, un petit cocktail sympathique !

A un moment donné, je me demandais s’il n’y avait pas une histoire de jumeaux dans tout ça. J’avais visé juste ! Moi même, je ne sais pas si Jennifer ne s’est pas entichée de ses deux hommes ! Ces sentiments sont si forts pour Jay que lorsqu’elle a embrassé Jason par erreur, c’était comme une explosion des sens … ça risque d’être très intéressant dans le prochain tome !!!

Vite, vite, je poursuis ma lecture !

5.0 étoiles sur 5 Géniale, 1 juin 2014
Juste géniale je le conseille vivement dévorer en 24h !!
Hâte de lire les prochains de cette auteur :) !!

2.0 étoiles sur 5 aurait pu être bien, 17 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 Vivement la suite, 14 mai 2014
nadrol - Voir tous mes commentaires
un très bon livre où se mêlent passion et suspens. c'est bien écrit. le plus son tout petit prix, surtout par rapport au relié.

5.0 étoiles sur 5 passion troublante, 29 avril 2014
ce livre est super je conaissait deja l'auteur alors je me suis laissé tenté histoire magnifique avec des personnages que l'ont decouvre tout au long de l'histoire j' ai lu ce livre en 2 jours hate d'avoir la suite