le 6 mars 2014
J'ai lu le livre d'une traité, captivant plein d'intrigue, on veut savoir au plus vite la suite et le dénouement
Une critique : court
le 8 février 2014
jenn et jay que dire torride :D je me suis mises a rêver en entrant dans la peau des personnages, je lai lu en une seule fois impossible de me coucher sans connaitre la fin de lhistoire! Je me suis laissée emporté par leur histoire, je ne mattentai pas du tout a ce retournement.... jespere qu il y aura une suite :)))) bonne lecture :D
le 18 février 2014
J ai adoré cette nouvelle ...je n'ai pas réussi à le lâcher tout y est...humour début d'une histoire d'amour j'espère vraiment qu'il y a une suite que j attend avec impatience!! A lire absolument :))
le 1 juin 2014
Je tiens à souligner que l’auteur a publié ce livre seule. Rien que pour ça : « chapeau bas » ! Pour ceux qui pense à un manque de goût sur la mise en page ou quelques petites fautes de frappes, je dirais juste : « Et vous, seriez-vous capable de le faire ? »

On s’aperçoit vite que Jennifer et Jay sont accros l’un à l’autre. Le coup de foudre ne prévient pas, leurs sentiments sont tellement forts que parfois notre héroïne en a le vertige. Jennifer s’attache vite à Jay, certaines personnes ne pourraient pas comprendre mais je suis tout à fait d’accord avec l’auteur. Le besoin de retrouver l’autre est omniprésent, c’est un amour passionnel qui les lie !

L’intrigue est bien menée, le voile se lève au fil de la lecture et on apprend que la vie de Jay n’ai pas rose : tromperie, malheureux en amour, mensonges. Bref, un petit cocktail sympathique !

A un moment donné, je me demandais s’il n’y avait pas une histoire de jumeaux dans tout ça. J’avais visé juste ! Moi même, je ne sais pas si Jennifer ne s’est pas entichée de ses deux hommes ! Ces sentiments sont si forts pour Jay que lorsqu’elle a embrassé Jason par erreur, c’était comme une explosion des sens … ça risque d’être très intéressant dans le prochain tome !!!

Vite, vite, je poursuis ma lecture !
le 17 mai 2014
On voit venir trop vite, les fautes d'orthographe et de grammaire gâchent considérablement la lecture. Pas sûre de savoir pourquoi je l'ai lu jusqu'au bout. Le style est basique et peu littéraire mais l'histoire pourrait plaire. Manque tout le reste. Dommage
le 27 avril 2014
Un brin décevant une fin brusque et courte du livre.
À quand un livre qui se détachera vraiment de fifty shade of Grey ?
Un livre qui laisse sur sa faim et qui semble ne pas s'attarder sur les détails.
le 21 février 2014
L'histoire n'est pas mal mais j'ai été TRÈS gênée par le nombre de fautes d'orthographe et grammaticales!!!!! Comment peut on oser présenter un tel travail?! Confondre les verbes serrer et servir tout au long du récit n'est qu'un exemple...beaucoup trop cher pour ce résultat désastreux .
le 29 avril 2014
ce livre est super je conaissait deja l'auteur alors je me suis laissé tenté histoire magnifique avec des personnages que l'ont decouvre tout au long de l'histoire j' ai lu ce livre en 2 jours hate d'avoir la suite
le 7 juin 2014
Une très belle histoire d'amour avec toute sa complexité et son romantisme. Des relations compliquée, des secrets pimentent ce premier tome. Merci
le 18 août 2014
Livre très bien qui se lit rapidement, je l'ai dévorer, je vais lire la suite cette histoire entre Jenny et Jay nous tiens en haleine.