5.0 étoiles sur 5 parfait
taille et couleurs correspondantes.rien à redire.chemise commandée pour aller à 1 mariage .très bon rapport qualité prix. livrée très rapidement
je recommande.
Publié il y a 10 mois par GUYLAINE

1.0 étoiles sur 5 Très déçue
Le modèle taille beaucoup trop grand. Je l'ai fait essayer à 2 autres hommes plus corpulents et cela ne va toujours pas. Les manches sont bien trop larges. Bref mal taillé.
J'ai payé des frais de ports alors je ne veux pas en payer plus en la renvoyant, je vais essayer de la vendre.
Je déconseille cet achat.
Publié il y a 9 mois par lili

1.0 étoiles sur 5 Très déçue, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BOLF - Chemise classique - Multicolore - BOLF 1721 - Homme (Vêtements)
Je déconseille cet achat.

1.0 étoiles sur 5 Horrible... Vraiment déçu, 7 août 2014
Produit tellement decevant...
Sur la photo, le jaune est juste magnifique, en vrai c'est pas du tout sa.
Le jaune delavé est horrible...
Je suis tellement decu d'avoir commandé cette chemise... Je deconseil fortement !!!!

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 juin 2014
je recommande.

5.0 étoiles sur 5 ma commande, 8 août 2014
aucun probleme au niveau de ma commande tout a été réspecter le temps de livraison , la taille , la couleur franchement rien a dire la dessus je recommande a mes proche le sit Amazon car moi je suis satisfait

2.0 étoiles sur 5 couleur, 15 septembre 2014
bonjour !! la couleur est senblant de violet et non un pourpre ou un mauve comme l article le supposait dans le titre et la photos!!!.decu ! cependant le produit est de bonne facture..

5.0 étoiles sur 5 excellent, 14 septembre 2014
je suis enchanté de ce produit aussi bien en ce qui concerne la taille, la couleur, la qualité et la livraison. Je recommande vivement la maison Bolf

3.0 étoiles sur 5 Super belle chemise, mais..., 19 août 2014
Taille trop grand, dommage car elle est super belle !
Je mets quand même 3 étoiles car a part la taille, elle est au top !

1.0 étoiles sur 5 Mauvais, 16 décembre 2014
Très mal taillé ...Je déconseille toute les chemises BOLF. La couleur est plus fade que sur la photo aussi .

3.0 étoiles sur 5 Couleur ne correspond pas, 25 septembre 2014
Belle chemise, par contre au niveau de la couleur le jaune est très pâle comparé à celui de la photo.