5.0 étoiles sur 5 1320 lumia
Publié il y a 4 mois par Lacour

3.0 étoiles sur 5 Bien mais
Infidélité à Apple, mon 1er WP, et j'en suis plutot satisfaite.

On le prend vite en main, la taille de l'écran est vraiment très agréable (il faut ses 2 mains disponibles...)

2 bémols :
Publié il y a 1 mois par VP

5.0 étoiles sur 5 1320 lumia, 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia Lumia 1320 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 6 pouces - 8 Go - Windows Phone 8) Noir (Appareils électroniques)
Franchement une phablette au top,J'ai en ce moment tout les concurants du Nokia comme le Note 3,Acer liquid s2 et je trouve que se Nokia est vraiment facile d'utilisation il ma falu une soiré pour mettre tout a jour et me créé des compte vu qu'en plus je suis sur Mac-book pro donc pas de compte Windows et que j'ai une playstation donc pas de Xbox ;) donc même comme sa aucun problème pour me connecté,super facil et pratique.Un écran vraiment bien pour le prix,réactif et donc trés rapide s'est vrai que la photo n'est pas au top mais pour le prix je trouve qu'il s'en sort super bien en éxterieur.
Pour moi il mérite bien s'est 5 étoile.

5.0 étoiles sur 5 Excellent Smartphone, 7 avril 2014
Cet appareil me convient parfaitement, son grand écran est très lisible, il est rapide et la sensibilité tactile est impeccable. Avec Windows phone, cela améliore encore la convivialité et la facilité d'utilisation. La possibilité d'ajout d'une carte micro SD rend l'utilisation de l'appareil photo et de la caméra très efficace avec une capacité plus que suffisante. je ne vois rien à redire.

5.0 étoiles sur 5 Qualités / prix, 7 mars 2014
Téléphone imbattable pour ses prestations, avec un écran énorme, et pas gênant du tout ! Au contraire, toutes les applications (dont le Kindle !) passent super bien, très lisibles et agréables ! On ne s'emmêle plus les doigts pour écrire un mail ou un texto ! Les jeux vidéo (même si le 1520 est plus indiqué pour ce genre d'applis) et les vidéos (YouTube) passent à merveille !
Sans oublier le son Dolby, et une autonomie de ouf (seul l'Ativ S de Samsung fait aussi bien). Je le recommande très chaudement. Merci Nokia / Microsoft (et Amazon pour son service super rapide) !

5.0 étoiles sur 5 Excellent..., 12 août 2014
Super téléphone, passé sous WP8.1 dés réception, extrément agréable en réponse au moindre effleurement, pas de temps de latence, très fluide.
Pas besoin d'avoir de grandes mains pour l'utiliser (peut être du fait de cette fluidité ?) mais par contre, il faut de grandes poches (mais si on achète un 6", ce n'est pas pour pleurer sur sa taille!)..
Sa dalle est vraiment excellente et comme Office est intégré dans ce Windows Phone, je peux utiliser sans problèmes des feuilles Excel assez conséquentes sans souci de lecture.
Aller sur Internet avec ce téléphone est aussi très facile (je sors d'un Android écran 3,4") et je me demande si je ne vais pas remiser ma liseuse 6" au grenier.
Enfin, l'autonomie est là, je tiens trois bons jours en WiFi constant (mais sans aucun visionnage de films ou d'écoute musicale, seulement du surf ou de la lecture).
Je trouvais le son un peu faiblard en téléphonie et sans le mode HP. Depuis que j'ai mis un étui pour le protéger, je trouve le volume du son OK, alors que j'avais peur qu'il soit plus étouffé.
Bref, je suis conquis! 5 sur 5.

5.0 étoiles sur 5 Très bon smartphone, 29 juin 2014
J-ROBERT GATONAS (France) - Voir tous mes commentaires
vraiment très bien. Certes il est assez volumineux mais on s'y fait très facilement. Pratique à utiliser, écran lumineux, appareil photo très correct, ...
J'ai ajouté une carte micros de 32GO.
Tient aussi très bien la charge (trois jours sans problème)
Acheté en promotion Amazon 154,90€

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait!, 15 mai 2014
Rapport qualité prix juste imbattable pour un téléphone de cette taille!
Excellente finition, superbe écran (720p totalement satisfaisant), fluidité sans failles et batterie très économe!
Windows Phone s’accommode parfaitement au téléphone, la preview 8.1 permet de compenser les 8 Go de stockage du téléphone en installant les applications sur une carte SD.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 juin 2014
bonne phablette aux caractéristiques plus que correct, habitué de l'environnement Android je suis surpris de le rapidité de windows phone, combiné avec un pc avec windows 8 et c'est un vrai bonheur

5.0 étoiles sur 5 Génial, 2 juillet 2014
Ce Nokia Lumia est génial ! Au début j'avais un peu peur parce que l'écran est très grand mais finalement, au bout de quelques jours (voir quelques heures..) d'utilisation, on trouve que les autres écrans sont au contraire trop petit !
La qualité de ce téléphone est géniale ! C'est du Nokia, tout simplement.
La qualité photo n'est pas tip top mais ça suffit largement !
Bref un téléphone excellent, accompagné d'un OS (Windows Phone 8 ou 8.1) génial !
Je recommande pour ceux qui n'ont pas peur d'un grand écran.

3.0 étoiles sur 5 Bien mais, 1 juillet 2014
Infidélité à Apple, mon 1er WP, et j'en suis plutot satisfaite.

2 bémols :
La qualité photo. Vu la pixélisation sur l'écran, je ne suis pas sure de pouvoir les imprimer... :(
On ne trouve pas les memes applications que sur Apple, ni meme les applications "officielles" (L'appli Le bon coin n'existe pas...)

Mais compte tenu du prix... on ne peut pas tout avoir!

4.0 étoiles sur 5 tres heureux de cet achat, 31 mai 2014
Je l'utilise que depuis 5 jours mais je dois dire que j'en suis très content.
je voulais une tablette qui fasse téléphone, c'est fait.
il est vrai qu'il y a moins d'appli que sur Android, mais je fait le pari que ca va se développer.
les vidéos tournent bien, les jeux je ne sais pas car je ne suis pas très joueur, il faut que je m'habitue aux applis et paramètres mis ca me parait plutôt simple. Batterie ok même si j'ai très peu utilise le gps.
très content donc.