5.0 étoiles sur 5 Qualités / prix
Publié il y a 4 mois par Cel

3.0 étoiles sur 5 effectivement c'est du reconditionné !!!
Publié il y a 10 heures par le breton

5.0 étoiles sur 5 Qualités / prix, 7 mars 2014
Téléphone imbattable pour ses prestations, avec un écran énorme, et pas gênant du tout ! Au contraire, toutes les applications (dont le Kindle !) passent super bien, très lisibles et agréables ! On ne s'emmêle plus les doigts pour écrire un mail ou un texto ! Les jeux vidéo (même si le 1520 est plus indiqué pour ce genre d'applis) et les vidéos (YouTube) passent à merveille !
Sans oublier le son Dolby, et une autonomie de ouf (seul l'Ativ S de Samsung fait aussi bien). Je le recommande très chaudement. Merci Nokia / Microsoft (et Amazon pour son service super rapide) !

5.0 étoiles sur 5 1320 lumia, 4 avril 2014
Franchement une phablette au top,J'ai en ce moment tout les concurants du Nokia comme le Note 3,Acer liquid s2 et je trouve que se Nokia est vraiment facile d'utilisation il ma falu une soiré pour mettre tout a jour et me créé des compte vu qu'en plus je suis sur Mac-book pro donc pas de compte Windows et que j'ai une playstation donc pas de Xbox ;) donc même comme sa aucun problème pour me connecté,super facil et pratique.Un écran vraiment bien pour le prix,réactif et donc trés rapide s'est vrai que la photo n'est pas au top mais pour le prix je trouve qu'il s'en sort super bien en éxterieur.
Pour moi il mérite bien s'est 5 étoile.

5.0 étoiles sur 5 Excellent Smartphone, 7 avril 2014
Cet appareil me convient parfaitement, son grand écran est très lisible, il est rapide et la sensibilité tactile est impeccable. Avec Windows phone, cela améliore encore la convivialité et la facilité d'utilisation. La possibilité d'ajout d'une carte micro SD rend l'utilisation de l'appareil photo et de la caméra très efficace avec une capacité plus que suffisante. je ne vois rien à redire.

4.0 étoiles sur 5 super, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia Lumia 1320 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 6 pouces - 8 Go - Windows Phone 8) Blanc (Appareils électroniques)
le téléphone en lui même et super je suis passé d'un androïd a celui ci et la prise en main et rapide.
seul hic au début il faut bien faire attention pour la configuration. a la va vite j'ai activer le contrôle parental il a fallu que je le réinitialise pour refaire tout tranquillement.
sinon en sois excellent téléphone et la batterie tient jusqu'à quatre jours pour un usage normal. en jouant et utilisant internet en permanence il tient trois jours en activant l'économie d'énergie lorsque la batterie devient faible.

5.0 étoiles sur 5 Très bon smartphone, 29 juin 2014
J-ROBERT GATONAS (France) - Voir tous mes commentaires
vraiment très bien. Certes il est assez volumineux mais on s'y fait très facilement. Pratique à utiliser, écran lumineux, appareil photo très correct, ...
J'ai ajouté une carte micros de 32GO.
Tient aussi très bien la charge (trois jours sans problème)
Acheté en promotion Amazon 154,90€

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 juin 2014
bonne phablette aux caractéristiques plus que correct, habitué de l'environnement Android je suis surpris de le rapidité de windows phone, combiné avec un pc avec windows 8 et c'est un vrai bonheur

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait!, 15 mai 2014
Rapport qualité prix juste imbattable pour un téléphone de cette taille!
Excellente finition, superbe écran (720p totalement satisfaisant), fluidité sans failles et batterie très économe!
Windows Phone s’accommode parfaitement au téléphone, la preview 8.1 permet de compenser les 8 Go de stockage du téléphone en installant les applications sur une carte SD.

3.0 étoiles sur 5 effectivement c'est du reconditionné !!!, 22 juillet 2014
j'ai hésité avant de passer ma commande ..mais le "excellent état " m'a fait clicker ..., à la reception , il s'avère que l'etat est bon mais pas plus ! le kit oreillette a déjà servi ...donc pas question de l'utiliser , pas de notice ..., bref , un achat sur du neuf (compte tenu du peu d'écart de prix ) eut été préférable mais dans l'urgence ..j'ai fais un choix que je regrette ! sinon pour le mobile et ses fonctions , il est tout simplement efficace et complet . bravo Nokia !

5.0 étoiles sur 5 Mon nouveau portable, 20 juillet 2014
Totalement adapté et simple d'utilisation et de configuration pour une sexagénaire réfractaire aux petits écrans mais cependant familiarisée avec le tactile. Bien protégé dans sa coque protectrice, il m'accompagne partout et j'apprécie toutes ses fonctions et la facilité d'accès à tous mes favoris.

5.0 étoiles sur 5 un vrai régal !, 13 juillet 2014
téléphone au top !! j'adore !! très joli et surtout un écran très grand et de belles couleurs...Bravo Amazon pour la livraison rapide !