5.0 étoiles sur 5 Excellent Smartphone
Publié il y a 10 mois par COTRY Marcel

3.0 étoiles sur 5 Excellent... mais écran cassé au bout de 4 mois (malgré protection et précautions)
Super téléphone, passé sous WP8.1 dés réception, extrément agréable en réponse au moindre effleurement, pas de temps de latence, très fluide.
Pas besoin d'avoir de grandes mains pour l'utiliser (peut être du fait de cette fluidité ?) mais par contre, il faut de grandes poches (mais si on...
Publié il y a 6 mois par Bd

5.0 étoiles sur 5 Excellent Smartphone, 7 avril 2014
Cet appareil me convient parfaitement, son grand écran est très lisible, il est rapide et la sensibilité tactile est impeccable. Avec Windows phone, cela améliore encore la convivialité et la facilité d'utilisation. La possibilité d'ajout d'une carte micro SD rend l'utilisation de l'appareil photo et de la caméra très efficace avec une capacité plus que suffisante. je ne vois rien à redire.

5.0 étoiles sur 5 Une très bonne affaire, 23 août 2014
Le Nokia Lumia 1320 paraît de prime abord un peu imposant avec son écran 6'. J'ai eu d'ailleurs pas mal de remarques de gens qui pensaient qu'il s'agissait d'une tablette. Cependant une fois pris en main, cela choque beaucoup moins.

Le confort apporté par l'écran 6' est vraiment très appréciable (pour le surf, les vidéos ou les jeux). La navigation reste fidèle à Windows Phone, c'est à dire fluide, rapide et très intuitive. Il est dommage cependant de voir que certains menus n'ont pas été optimisés pour un écran de cette taille. Investir dans un stylet n'est peut être pas une si mauvaise idée pour pouvoir utiliser sa phablette pour dessiner ou prendre des notes. À noter enfin que la gestion des contacts est juste excellente grâce à la fusion des différents profils (mail, Facebook, numéros...) au sein du hub Contacts.

Concernant les applications, on arrive à retrouver toutes les grosses applications d'iOS ou Android. Pour certaines applications plus spécifiques, celles-ci ne sont pas disponibles de manière officielle sur le Store mais des ersatz permettent de combler ce manque. Les applications fournies par Nokia sont par ailleurs d'excellentes qualités. Le seul point faible reste les jeux qui sont moins nombreux ou qui arrivent en retard par rapport aux autres systèmes mobiles.
Le téléphone en lui-même est assez puissant et permet de faire tourner des jeux 3D récents sans difficulté. La mémoire n'est que de 8Go mais elle est extensible par l'intermédiaire d'une carte microSD (après avoir installé la MàJ Windows Phone 8.1). Le seul bémol revient à l'appareil photo qui ne fait pas de très beaux clichés dès que la luminosité diminue. Cependant, pour le prix très compétitif du smartphone, il faut bien faire cette concession.
En conclusion, ce Nokia Lumia 1320 est pour moi une excellente phablette vendue à un prix très compétitif.

5.0 étoiles sur 5 Qualités / prix, 7 mars 2014
Téléphone imbattable pour ses prestations, avec un écran énorme, et pas gênant du tout ! Au contraire, toutes les applications (dont le Kindle !) passent super bien, très lisibles et agréables ! On ne s'emmêle plus les doigts pour écrire un mail ou un texto ! Les jeux vidéo (même si le 1520 est plus indiqué pour ce genre d'applis) et les vidéos (YouTube) passent à merveille !
Sans oublier le son Dolby, et une autonomie de ouf (seul l'Ativ S de Samsung fait aussi bien). Je le recommande très chaudement. Merci Nokia / Microsoft (et Amazon pour son service super rapide) !

5.0 étoiles sur 5 Très bon smartphone, 29 juin 2014
J-ROBERT GATONAS (France) - Voir tous mes commentaires
vraiment très bien. Certes il est assez volumineux mais on s'y fait très facilement. Pratique à utiliser, écran lumineux, appareil photo très correct, ...
J'ai ajouté une carte micros de 32GO.
Tient aussi très bien la charge (trois jours sans problème)
Acheté en promotion Amazon 154,90€

5.0 étoiles sur 5 Génial, 2 juillet 2014
Ce Nokia Lumia est génial ! Au début j'avais un peu peur parce que l'écran est très grand mais finalement, au bout de quelques jours (voir quelques heures..) d'utilisation, on trouve que les autres écrans sont au contraire trop petit !
La qualité de ce téléphone est géniale ! C'est du Nokia, tout simplement.
La qualité photo n'est pas tip top mais ça suffit largement !
Bref un téléphone excellent, accompagné d'un OS (Windows Phone 8 ou 8.1) génial !
Je recommande pour ceux qui n'ont pas peur d'un grand écran.

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport/qualité prix, 25 septembre 2014
L'écran de 6 pouces n'est pas ce qu'il se fait de mieux en terme de qualité mais il est néanmoins très bon. L'appareil photo est moyen sauf en excellente luminosité. La qualité de finition est très bonne, voir meilleur que certains qui s'affiche pourtant plus cher.
L'autonomie est tout bonnement excellente. En utilisation poussé jeux, film, internet, appel et sms, je tiens environ 1.5 ou 2 jours.
En utilisation plus modéré, je passe les 3 jours.

WP8 commence a arriver à maturité, très agréable et simple à utiliser, il reste néanmoins des lacunes au niveau de la gestion des fichiers ainsi que de la navigation internet.

Pour le prix, je le recommande il

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 juin 2014
bonne phablette aux caractéristiques plus que correct, habitué de l'environnement Android je suis surpris de le rapidité de windows phone, combiné avec un pc avec windows 8 et c'est un vrai bonheur

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait!, 15 mai 2014
Rapport qualité prix juste imbattable pour un téléphone de cette taille!
Excellente finition, superbe écran (720p totalement satisfaisant), fluidité sans failles et batterie très économe!
Windows Phone s’accommode parfaitement au téléphone, la preview 8.1 permet de compenser les 8 Go de stockage du téléphone en installant les applications sur une carte SD.

5.0 étoiles sur 5 1320 lumia, 4 avril 2014
Franchement une phablette au top,J'ai en ce moment tout les concurants du Nokia comme le Note 3,Acer liquid s2 et je trouve que se Nokia est vraiment facile d'utilisation il ma falu une soiré pour mettre tout a jour et me créé des compte vu qu'en plus je suis sur Mac-book pro donc pas de compte Windows et que j'ai une playstation donc pas de Xbox ;) donc même comme sa aucun problème pour me connecté,super facil et pratique.Un écran vraiment bien pour le prix,réactif et donc trés rapide s'est vrai que la photo n'est pas au top mais pour le prix je trouve qu'il s'en sort super bien en éxterieur.
Pour moi il mérite bien s'est 5 étoile.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia Lumia 1320 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 6 pouces - 8 Go - Windows Phone 8) Blanc (Appareils électroniques)
Pour un prix très abordable, le Lumia 1320 est un excellent Smartphone, avec toutes les fonctionnalités d'un appareil 3 ou 4 fois plus cher. WindowsPhone est très facile d'utilisation. Il ne fait pas tout parfaitement, Office est très simplifié, et pour rédiger un document, un ordinateur est préférable. Mais la présentation et la conservation de documents reste une fonction parfaitement remplie. La qualité d'écran est aussi à signaler. Aucun regret.