5.0 étoiles sur 5 Bon Appareil Photo
très compact, photo facile je l'allume je prends la photo elle est de bonne qualité. aussi bien en exterieur qu'en photo d'interieur
mode automatique bon à presque tout.

Defaut : chargeur lourd et trappe d'accès peu pratique
Publié il y a 2 mois par GP

2.0 étoiles sur 5 Avis à l'usage
Appareil acheté le 8/12/2014 et évalué en janvier.
Publié il y a 2 mois par Granbo

2.0 étoiles sur 5 Avis à l'usage, 22 avril 2015
Appareil acheté le 8/12/2014 et évalué en janvier.
Comme prévu, le petit volet qui permet d'accéder au port de chargement de la batterie n'a pas tenu le choc d'une vingtaine d'ouvertures.. C'était prévu d'avance, mais malgré tout, c'est irritant. Et il y a 99,9 chances sur 100 que dans les jours, semaines ou mois à venir, le dit volet passera par pertes et profits, égaré quelque part au fond d'une poche, puis dans le lave linge, dont il viendra d'ailleurs boucher le tuyau de vidange avec toutes les déconvenues y afférentes !...
Mieux, contacté, le service assistance de Sony déclare que ce n'est pas couvert par la garantie, comme on pouvait s'y attendre.
En conséquence, un étoile de moins !!!
Ca leur apprendra !

1.0 étoiles sur 5 Déception, 17 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony DSCWX350W.CE3 Appareil photo hybride 3" (7,62 cm) 18,2 Mpix Zoom optique 20x Wi-Fi/HDMI/USB Blanc (Appareils électroniques)
Cet appareil photo a fait l'objet d'un retour sous garantie. Il n'a pu être réparé, car les pièces n'étaient plus disponibles.
Un appareil similaire acheté en septembre 2014 a fait également l'objet d'une réparation sous garantie.
Je suis déçue, car apparemment cet appareil n'est pas fiable.

5.0 étoiles sur 5 Bon Appareil Photo, 8 avril 2015
mode automatique bon à presque tout.

Defaut : chargeur lourd et trappe d'accès peu pratique

3.0 étoiles sur 5 Pas facile d'utilisation, 22 mai 2015
La molette est en plastique et est très dure à tourner. Ca fait mal aux doigts et ne semble pas solide. La prise en main de l'appareil n'est pas pratique. Cependant il fait tout de même des belles photos mais je l'ai renvoyé.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 mai 2015
correspond à la description et livré rapidement.
L'appareil est vraiment tout petit et son zoom est impressionnant.
A conseiller pour les personnes recherchant un appareil peu encombrant avec un bon zoom

5.0 étoiles sur 5 super fun petit et tres performant, 3 mars 2015
super article alliant performance et petit volume, je suis ravie de mon achat en plus la couleur est mieux qu’en photo.
livraison très rapide avant noël.

2.0 étoiles sur 5 Belle photo mais des lacunes dans l'appareil, 17 janvier 2015
Apres un an d'expérience, je dois dire que cet appareil photo fait de tres belles photos pour un amateur comme moi, qui ne veut pas configurer plein de choses, et qui imprime quelques photos et sinon les regarde sur écrans.
Il est tres petit et donc se glisse partout. J'ai mis une coque cuir autour (le modele de chez sony) et ca reste petit et possible de le mettre dans une poche.

Mais, la notice n'est pas telechargeable sauf un PDF sans numéro de pages.
Des fonctions sont mentionnées mais inaccessibles : par exemple supprimer peut se faire par date ou par dossier ... perso j en'ai encore pas trouvé dans le menu ces deux options !
Des effets de prises de vues existent et sont listées dans la doc. Mais impossible de les atteindre : j'ai pourtant essayer dans differentes modes de prises de vue.
Enfin connexion WiFi c'est chouette, mais ca ne marche que si le logiciel est deja lancé sur le PEC et en plus impossible de faire effacer automatiquement les photos de l'appareil une fois telechargé par wifi.
Le pire c'est le SAV. Facile de les joindre par telepehone, ils repondent, mais apres les reponses sont évasives, ils n'ont pas l'appareil sous les yeux donc disent d'appuyer sur des boutons qui n'existent pas, et au final ne reponde pas aux problemes. J'ai passé 3h au telephone avec eux ...
Pour finir, ils m'ont demandé d'exprimer mon avis. J'ai ecrit la meme chose que ce qui est la, et ils ont refusé 2 fois de le publier. Ca devait pas etre assez positif.

En bref, je suggere d'eviter les produits photos Sony...

5.0 étoiles sur 5 Super petit appareil !!!, 1 mai 2015
Simple et sympa
Maniable et fonctionnel
Bon résultat et bon rendu
De belles photos et de beaux films
Bon achat

5.0 étoiles sur 5 Un appareil numérique de petites dimensions qui renferme de grandes qualités, 1 décembre 2014
C'est exactement le produit conforme à mes besoins, compact, léger, très bonne qualité d'image, et simple d'utilisation.
De plus il utilise les mêmes cartes mémoires que mon appareil Sony actuel. Ce dernier point était également un critère d'achat. Dommage que la batterie ne soit pas elle aussi compatible et que la notice d'utilisation approfondie ne soit disponible que sur le net et que la version imprimable n'est pas un fichier PDF.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 septembre 2014
Aprés de nombreuses recherches et étant fidèle de la marque, je me suis orientée vers cet appareil.
Rapport qualité / prix parfait !
Seul bémol, comme beaucoup d'autres, je suis décue du boitier en plastique qui certes est léger mais qui fait vraiment cheap, voir jouet.