4.0 étoiles sur 5 Pour un compact, il est tres bien
Il faut savoir que ce compact (comme beaucoup de compacts) a l'avant dernier plus petit capteur.
Il faut bien comprendre que tous ces appareils, lorsqu'on affiche les photos sur un ordinateur, on voit deja sans zoomer le lissage.
C'est normal, y'a pas de miracle.
Mais pour ce que c'est, je pense que c'est un tres bon produit.
J'ai pris la lune avec...
Publié il y a 1 mois par Rodolphe

2.0 étoiles sur 5 Optique correcte, WI-FI inutilisable, pas de viseur
Attention le modèle Sony DSCHX60B.CE3 vendu par Amazon ne dispose pas du GPS intégré, il faut opter pour d'autres modèles et fournisseurs pour cela.

Publié il y a 11 mois par J. Bouvier

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Pour un compact, il est tres bien, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony DSCHX60B.CE3 Appareil photo numérique bridge 3" (7,62 cm) 20,4 Mpix Zoom optique 30x Wi-Fi/HDMI/USB Noir (Appareils électroniques)
C'est normal, y'a pas de miracle.
Mais pour ce que c'est, je pense que c'est un tres bon produit.
J'ai pris la lune avec zoom max x30 A MAIN LEVEE et c'est net (je ne parle pas de lissage, mais de flou ou netteté). Incroyable !
Par rapport a mon TZ10, ils ont fait un bon en ce qui concerne la stabilisation.

5.0 étoiles sur 5 Appareil photo impressionnant, 25 septembre 2014
Utilisation panoramique parfaite, sauf qu'elle se fait hors zoom, macro précise, car bonne mise au point, on voit les chiffres fins minuscules pris, stabilité du zoom impressionnant: prise précise avec zoom à 30, à main levée, Un peu lourd (du au zoom et au boitier), mais il en vaut la peine par ses possibilité et ses dimensions. Attention, compte tenu de ses possibilités, prendre des cartes SD rapides et de fortes capacités

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 31 décembre 2014
On peut toujours trouvé à redire sur un appareil photo, la perfection n'étant pas de ce monde. Mais pour le prix, les photos sont correctes. Il ne faut pas oublier que la qualité d'un cliché vient aussi du photographe. A faible distante, le flash surexpose un peu. Sans être lent, le déclenchement n'est pas des plus rapides. Mais j'ai vu bien pire pour plus cher. Il n'est vraiment pas mal ce petit Sony. L'important c'est qu'il convient à la personne a qui il est destiné !

5.0 étoiles sur 5 Conquise!, 5 août 2014
Samsam "samsam" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Depuis que j'ai reçu cet appareil tout est prétexte à prendre des photos !!!!
Cet appareil est un petit bijou: tout d'abord de par sa taille qui vous permet de l'emmener partout avec vous.
Ensuite la qualité des photos est vraiment exceptionnelle et ce quel que soit le niveau de luminosité ce qui est vraiment providentiel pour prendre des photos le soir dans les endroits où la lumière est presque inexistante.
Par ailleurs il dispose d'un zoom très haut de gamme qui vous permet de prendre des photos de qualité lorsque vous êtes trop loin.
Le stabilisateur optique SteadyShot, qui intègre le mode Actif intelligent, vous aide à réaliser des photos et des vidéos sans fou lorsque vous vous déplacez. De plus, la connectivité Wi-Fi intégrée et NFC vous permet de transférer des images sur des appareils mobiles par simple contact. Pour encore plus de fonctionnalités, vous pouvez télécharger des applications à partir du service PlayMemories Camera Apps.

Bref vous l'aurez compris cet appareil photo m'a totalement conquise et j'en suis pour le moment très satisfaite.

2.0 étoiles sur 5 Optique correcte, WI-FI inutilisable, pas de viseur, 21 juin 2014

L'optique du DSC-HX60 est correcte et le traitement des couleurs par défaut est décent quoique froid si l'on utilise les modes "intelligents" de l'appareil (c.a.d le tout automatique). Contrairement à ses rivaux de chez Panasonic, l'appareil n'intègre pas de viseur, ce qui rend son utilisation très difficile par temps ensoleillé (à moins de chercher les contre-jours). Il faut donc acheter un viseur, ce qui rend l'appareil très cher.

Le point faible de l'appareil est sa connectique Wi-Fi: comme souvent chez les constructeurs, les principes de base des réseaux sont ignorés et le logiciel disponible sur ordinateur est pathétique. Au final, l'ergonomie est tellement faible qu'elle rend le WiFi inutilisable. Pour pouvoir en tirer parti, il faudrait qu'à chaque tentative de connection l'utilisateur déconnecte son ordinateur de son réseau favori et le connecte sur le hot-spot de l'appareil photo, hot-spot qui impose par ailleurs un mot de passe aléatoire et différent à chaque fois… Autant oublier cet aspect de l'appareil.

3.0 étoiles sur 5 petite déception sony, 15 mars 2015
Par rapport à mon ancien appareil photo (perdu), plus compliqué pour charger la batterie (plusieurs pièces) et clapet qui ne semble guère solide. De même que pour voir les photos, voire en supprimer, bien plus difficile en manipulation. Heureusement, les photosbsont de bonne qualité et le zoom est très intéressant.

5.0 étoiles sur 5 Un ultrazoom hyper performant qui fera le bonheur de l'amateur à l'expert averti., 13 juillet 2014
Atlantel (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cet appareil est tout simplement génial. Il fait partie de la nouvelle génération de bridge, plus petit compact et pourtant avec un zoom hyper puissant : il va du très grand angle au téléobjectif (24-720mm).
Doté d'un capteur de 20 millions de pixels, la qualité de l'image est superbe d'autant qu'il va jusqu'à 800 iso ce qui fait que, moi qui déteste le flash, réussis des photos de crépuscule, intérieur, début de soirée en toute netteté.

Le boitier offre une bonne prise en main, agréable. Certes, le manque de viseur pourra rebuter quelques personnes mais pour moi, c'est super et ne me gêne aucunement et ne m'a jamais gênée avec les appareils compacts ou avec mon smartphone. Ce que j'apprécie, en outre, c'est la multitude des réglages possibles avec deux molettes - l'une pour choisir les différents modes et la seconde pour travailler sur la vitesse d'ouverture, bref les modalités de l'exposition. Sinon, pour une question de rapidité et de simplicité, les modes intelligents sont nombreux (scènes classiques, sport, intérieur, enfant, portrait, panoramas etc).

En définitive, un excellent appareil qui ne prend pas de place et qui a toutes les qualités d'un réflex.

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 22 août 2014
Excellente qualité des photos et films, MAP rapide et précise, zoom 720 . Tout cela dans une poche de veste.....et avec le viseur optionnel (trop cher) plus de visée a bout de bras !! délicate par grande luminosité. Beaucoup de plaisir à utiliser.

5.0 étoiles sur 5 appareil sony, 11 janvier 2015
cet appareil sony est de très bonne qualité, très bon zoom, maniable car petit, pas encombrant, pas lourd, la batterie dure pas mal de temps, par contre il est très sensible et il faut faire attention à ne pas le déregler sans s en apercevoir

5.0 étoiles sur 5 très contente, 30 août 2014
Appareil simple d'utilisation, menu convivial, écran de bonne taille.
Photos très lumineuses

je recommande cet article qui me donne jusqu'à présent entière satisfaction.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›