C'est exactement le produit conforme à mes besoins, compact, léger, très bonne qualité d'image, et simple d'utilisation.
Publié il y a 1 mois par JEAN-PIERRE RICHARD

2.0 étoiles sur 5 Belle photo mais des lacunes dans l'appareil
Apres un an d'expérience, je dois dire que cet appareil photo fait de tres belles photos pour un amateur comme moi, qui ne veut pas configurer plein de choses, et qui imprime quelques photos et sinon les regarde sur écrans.
Publié il y a 12 jours par manu31

2.0 étoiles sur 5 Belle photo mais des lacunes dans l'appareil, 17 janvier 2015
Il est tres petit et donc se glisse partout. J'ai mis une coque cuir autour (le modele de chez sony) et ca reste petit et possible de le mettre dans une poche.

Mais, la notice n'est pas telechargeable sauf un PDF sans numéro de pages.
Des fonctions sont mentionnées mais inaccessibles : par exemple supprimer peut se faire par date ou par dossier ... perso j en'ai encore pas trouvé dans le menu ces deux options !
Des effets de prises de vues existent et sont listées dans la doc. Mais impossible de les atteindre : j'ai pourtant essayer dans differentes modes de prises de vue.
Enfin connexion WiFi c'est chouette, mais ca ne marche que si le logiciel est deja lancé sur le PEC et en plus impossible de faire effacer automatiquement les photos de l'appareil une fois telechargé par wifi.
Le pire c'est le SAV. Facile de les joindre par telepehone, ils repondent, mais apres les reponses sont évasives, ils n'ont pas l'appareil sous les yeux donc disent d'appuyer sur des boutons qui n'existent pas, et au final ne reponde pas aux problemes. J'ai passé 3h au telephone avec eux ...
Pour finir, ils m'ont demandé d'exprimer mon avis. J'ai ecrit la meme chose que ce qui est la, et ils ont refusé 2 fois de le publier. Ca devait pas etre assez positif.

En bref, je suggere d'eviter les produits photos Sony...

5.0 étoiles sur 5 Un appareil numérique de petites dimensions qui renferme de grandes qualités, 1 décembre 2014
De plus il utilise les mêmes cartes mémoires que mon appareil Sony actuel. Ce dernier point était également un critère d'achat. Dommage que la batterie ne soit pas elle aussi compatible et que la notice d'utilisation approfondie ne soit disponible que sur le net et que la version imprimable n'est pas un fichier PDF.

1.0 étoiles sur 5 A peine reçu et déjà déçu, 12 avril 2014
On dirait un jouet....coque ressemble à du plastique (très (trop) léger), molette en plastique (j'ose pas trop la solliciter de peur qu'elle casse...),
Le chargement se fait avec une câble USB + un adaptateur + un câble secteur....ça va être simple à transporter tout ça... bien sur, on peu acheter un chargeur plus fonctionnel (à ajouter à la facture).
Pas de manuel au format électronique, ni de logiciel sur un CD-Rom, il faut le télécharger sur leur site, ont ils pensés aux personnes qui n'ont pas internet ?
Bref, grosse déception dès le déballage.....
255 euros tout de même. Je suis un adepte de la marque, mais là, c'est plutôt très moyen comme APN.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 septembre 2014
Aprés de nombreuses recherches et étant fidèle de la marque, je me suis orientée vers cet appareil.
Rapport qualité / prix parfait !
Seul bémol, comme beaucoup d'autres, je suis décue du boitier en plastique qui certes est léger mais qui fait vraiment cheap, voir jouet.

5.0 étoiles sur 5 appareil photo sony, 31 octobre 2014
très bel appareil qui réalise de magnifiques photos très lumineuses. Le zoom est performant. Je ne regrette pas mon achat.