Format: Format Kindle|Modifier
Prix:5,99 €

le 28 février 2014
J'ai bien aimé sauf la traduction qui a mon avis est quebequoise car il y a certaine phrase qu'on ne comprend pas mais ça n'enleve rien a l'histoire. J'ai passé un bon moment, l'histoire change un peu de l'ordinaire dans ce style de livre. Il y a des scènes hot que j'ai beaucoup apprécier car il n'y a pas de vulgarité dans l'ecriture.

#spoiler# le seul bémol c'est une petite fessée qui n'a rien a faire la

C'est un livre qui se li rapidement car il ne fait a peu près que 200 pages. Je recommande si vous voulez juste vous détendre.
le 12 novembre 2014
Coup de coeur pour ce livre. C'est une belle romance qui manie habillement humour, amour, sexe, passion, amitié, fraternité et désir brut entre le couple. Les personnages principaux et secondaires sont attachants.
Tout ce cocktail permet un bon moment de lecture agréable et d'évasion sans prise de tête.
J'attaque direct avec le tome 2: "Corps à corps" qui lui sera consacré au personnage de Cat (soeur de Galen et meilleure amie de Lacey) qui risque d'être explosif vu son caractère.
Mon seul bémol c'est peut-être la traduction car vu qu'il s'agit de Français Québecois il y a pas mal de coquilles, de mauvais sens (dans les phrases) ou de mots qu'on comprend pas aussitôt et ça peut gêner la lecture.
le 7 mai 2014
Bonne lecture, malgrès les fautes de traduction, sinon c'est une belle histoire d'amour avec de belles scènes. J'espère que le suivant sera bien.