Nager sans se mouiller
Format: Format KindleModifier
Prix:8,49 €

le 2 juin 2011
"Numéro trois" dans la hiérarchie de "l'entreprise", est un tueur à gage redoutable.
Avec froideur, il enchaine les contrats, sans se poser de question. Juste exécuter sa mission.

Jusqu'au jour, ou tout va basculer, un nouveau contrat alors qu'il part avec ses enfants en vacances, depuis son divorce.
C'est la première fois qu'il les retrouve.

Sa nouvelle mission : surveiller sa future victime dans un camping de naturistes dans le sud de l'ESPAGNE.
Alors il conjugue vacances en famille et boulot.

Arrivé sur place, sous le soleil du Sud et les corps nus, tout s'emballe : son ex femme est là avec son amant, le juge anti-mafia le plus connu du pays.
mais également son ami d'enfance, une jeune fille mystérieuse amoureuse et numéro treize, autre tueur à gage.

quel est le réel objet de la mission ?
Qui doit être éliminé ?

Lui si rationnel d'habitude, devient inquiet voire " humain" !

A découvrir.......

Ce roman est troublant, on suit le héros avec ses doutes sur la vie, alors qu'il est sans cesse face à la mort.
L'auteur CARLOS SALEM aborde avec justesse les difficultés des relations humaines même quand l'individu est mis à nu.
Comprendre que toute relation est complexe entre mensonge et vérité
l'autre devient vite un inconnu.

bonne lecture.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 26 décembre 2010
Un tueur à gages se retrouve dans un camp de naturiste, il sait qu'il est là pour un contrat mais ignore qui sera sa victime. Le rocambolesque se marie à l'incertitude, à l'angoisse même de l'homme qui renifle le piège et qui se replonge dans son passé, dans sa formation de tueur. Et puis contre toute attente, la fin se fait à tiroirs, elle ne s'arrête plus, sans cesse relancer en une sorte de feu d'artifices absolument génial ! Un polar succulent !!!
Une organisation secrète, dénommée "L'Entreprise", spécialisée dans des opérations aussi louches que mortelles. Un tueur à gages, Juan Pérez Pérez, représentant en papiers hygiéniques dans le civil, habile tireur et baiseur impénitent, membre influent de L'Entreprise sous le pseudonyme de Numéro Trois, titre qu'il porte depuis qu'il a descendu, sur ordre de l'organisation, le Vieux Numéro Trois. Dans le cadre d'un camp naturiste situé sur la côte andalouse les personnages de cette fantasia déjantée vont se pourchasser, à la recherche de leur vérité toute... nue ! Un jeu de masques habilement mené par l'auteur de "Aller simple". Un régal...
le 21 novembre 2011
l'action se déroule dans un camping naturiste. Des remarques très justes nous interpellent sur notre rapport au corps et à la nudité. Avec beaucoup de finesse et d'humour l'auteur nous amène à le suivre dans le dédale de l'histoire d'un tueur à gages qui doit découvrir qui sera sa prochaine victime dans un camping naturiste. Le suspense nous tient en haleine jusqu'à la fin. Très drôle, divertissant sans jamais être vulgaine ou trivial.
le 20 janvier 2011
Un agent secret chez les nudistes ! Carlos Salem invente le polar naturiste !
Malin et loufoque à souhait !
le 2 janvier 2012
Polar original, écrit avec talent. Tour à tour déjanté et touchant, avec des personnages vraiment réussis qu'on a envie de suivre.
Seul bémol : l'intrigue a tendance à s'essouffler et je n'ai pas trouvé que la fin était à la hauteur du reste du roman.
Mais ce livre reste un bon moment de lecture !
le 6 avril 2014
Pour moi trop d'insistance sur la libido des personnages, principale préoccupation des résidants d'un camp de naturistes semble t-il. On tourne un peu en rond pendant longtemps et le final est résolu en quelques pages...Un livre de vacances sympa qui se lit facilement mais pas plus.