Format: CDModifier

le 23 mars 2015
Je suis ravie de cet achat! Il me permet de faire découvrir à mon petit garçon les chansons de Disney à travers des morceaux plus anciens (Chanson magique de Cendrillon, Joyeux anniversaire d'Alice au pays des merveilles, Il en faut peu pour être heureux du Livre de la jungle), d'autres datant de mon adolescence ( Ce rêve bleu d'Aladdin, Sous l'océan de la Petite sirène, l'histoire de la vie du Roi lion, etc ...) et enfin des chansons plus récentes (Où est la vraie vie? de Raiponce). Et sincèrement, je trouve que les morceaux sont bien choisis, tantôt très joyeux, entrainants, tantôt plus émouvants. Ca fait beaucoup de bien de les entendre à nouveau...Personnellement, j'adore!!!!
le 7 juin 2014
Tous les plus grands succès de Disney en musique. Versions de qualité. Je recommande à tous les fans des films Disney.
le 29 septembre 2015
C'est vrai, les trois disques regroupent la plupart des "tubes" des dessins animés Disney, les grands classiques et les plus récents. Dans le lot, il y a quand même beaucoup (trop) de ballades gnangnan-tremolo-bons sentiments... mais bon, c'est aussi l'univers Disney. Nous ce qu'on préfère, c'est danser sur la chanson de Baloo et celle du copain crabe de la Petite Sirène! :)
le 10 mars 2015
Ce cd, adressée à ma petite fille de 4 ans, a été beaucoup apprécié par celle-ci. Elle s'est amusée à nous dire de quel film était chaque chanson, Elle l'a écouté et chanté plusieurs fois tout en s'amusant. Je ne regrette pas cet achat. Que ferait-on pas pour voir un enfant sourire ?
le 16 septembre 2014
Ce coffret comprend 3 cd avec des titres variétés c'est dire récent (reine des neige) comme plus ancien ( Marie poppins )
22 commentaires9 sur 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 février 2015
quel plaisir de revisiter tous ces grands classiques !!
recommandable aux premiers comme aux derniers fans des Walt Disney
La qualité audio est passable
le 24 janvier 2015
Retour en enfance garanti et assuré!
Qualité du son limite sur certaines chansons.... c'est dommage...
mais je ne regrette pas mon choix
le 19 avril 2015
Très bon choix des chansons, la remastérisation est de qualité. On apprécie aussi le CD avec les versions en anglais. Tout public
le 5 janvier 2015
Fan de disney quoi de mieux que les versions originales attention 3eme cd en anglais je recommande ce cdc pour les fanatiques comme moi
le 28 décembre 2015
Quand j'ai vu la joie et l'entrain que ma petite fille a mis à chanter au son de ces chansons, je n'ai vraiment pas regretté mon achat, peut être un peu plus quand son père a chantéen choeur..... mais très très beau resultat pour un cadeau vraiment pas cher
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus