undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Toys Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier

le 17 mars 2014
Frédéric Lerner un superbe artiste plein de talents, il a manqué pendant toutes ces années mais est revenu en pleine forme avec un album de couleur musicale Africaine... Ce mélange France/Rwanda est un pur bonheur, l'écoute: un voyage, les paroles: toute une vie. Il nous transporte, nous fait voyager, nous fait vivre des moments intenses à travers sa musique, des frissons à travers ses choeurs rwandais et ses paroles ... De supers musiciens, paroliers au coeur d'un album à acheter. Je vous le conseille . Je n'arrive même pas à choisir la chanson que j'aime le plus car elles sont pour moi au top autant les unes que les autres...
le 24 mars 2014
Album magnifique, de jolis textes, des musiques variées, j'adoooooooooooore ou comme dirait "l'autre" : "j'acheeeeeeeeeeeeeeeete"!
Album à découvrir sans nul doute!
le 28 mars 2014
le must de la chanson française, fan du premier jour cet album ne fait que confirmer la qualité de ce chanteur
le 7 avril 2014
Album très très bien. L'artiste est génial. Une évolution musicale rythmée, des sons nouveaux.
Je suis cet artiste depuis déjà un moment. J'adore cezt album
le 2 avril 2014
parce que Frédérique Lerner est vraiment un super artiste de talent et de cœur
j'aime tout
et je le recommande à tous le monde :)
le 20 juillet 2014
Merci à Frédéric lerner pour ce super album. Qui est génial c'est mon album préfère des 4 qui a fait
le 29 avril 2014
Je ne critique pas la qualité des textes, mais plutôt celle de la musique....j'ai un peu perdu le LERNER du 1er album...les "fans" vont ils comprendre ce virage vers une musique typée World, alors qu'il nous avait habitué a une ( jolie ) variété...
Je suis déçu, je n'achèterai donc pas ce CD.....
le 12 juin 2015
je suis vraiment décue car qu'elle ne fut pas ma surprise en voulant écouter l'album de découvrir que c'etait pas les chansons de ce dernier album mais les chansons de l'album on partira... je suis désolée mais je voudrais etre rembourser ou avoir le vrai album que j'ai payé .. merci
le 30 avril 2014
tres belle voix sur le timbre de celle de jj goldman.de plus tout l'album est agremente de chœurs et voix africaine absolument magnifiques. avec cet album f lerner franchit un cap de chanteur confirme en esperant qu'il soit reconnu comme tel enfin.
le 22 août 2014
Trés trés bon album!! Kome d'habitude c un grand de la chanson! Lui ecrit ces textes se ki est pas donné a tout le monde!!!!!! Les radios et tv. Le snob!! Pkoi???? Ah! Il faudrais rentrer dans un certain moule ke lui refuse! Et il a bien raison!