Couleur: Blanc|Modifier

Volant parfaitement adapté pour les mains de toute taille et permet de s'éclaté a mario kart 8.
Accessoires indispensable pour mario kart 8.
le 24 août 2014
Bon produit dans l'ensemble; correspond à mes attentes; je le recommande sans hésitation. Vous pouvez acheter sans craintes. Merci bien
le 2 août 2014
Bon ben, que dire. Pour le même prix qu'en magazin, vous vez un volant plus design. C'est cool pour jouer à MK.
le 26 juillet 2014
Une bonne note , pour un bon produit , de marque nintendo.
Un jolie disign , et un prix correct.
le 26 décembre 2015
Déçue du manque d information. J ai commandé un pack WII U et en commandant le volant je pensais que la manette était intégrée comme sur l image or il n y avait que ke volant. N ayant pas de manette mon fils ne peut pas utiliser le volant donc ne lui sert à rien :((
le 1 juin 2015
Ce volant possède un design sympathique et a bien la gâchette pour le bouton B derrière et le trou pour la dragonne, mais à l'usage, il s'avère plus destiné à des petits mains, mes enfants le manipulaient sans souci, moi, j'avais du mal à positionner mes doigts.
le 13 novembre 2014
vraiment très pratique ces volants. On cale la manette à l'intérieur et c'est parti. Les enfants maitrisent mieux les virages et se sentent au volant d'un vrai bolide
le 29 décembre 2015
mon fils de 6 ans aime beaucoup ce petit volant, bien adapté et permettant de jouer à mario kart plus facilement. En plus il est très joli et donc on aime beaucoup
le 13 janvier 2016
Pour jouer à Mario Kart 8 sur WiiU, c'est l'instrument indispensable ! On s'y croirait :-) Il répond bien dans toutes les phases du jeu, nous sommes ravis.
le 6 août 2015
Ce volant blanc pour wii-u est un excellent produit de très bonne qualité, très résistant et tout à fait adapté au jeu mario kart.

Voir 1 question avec réponse