4.0 étoiles sur 5 Suspence
Un excellent livre comme je l'ai aimé avec du suspense , de l'aventure et une pointe de romantisme .
On ne ce lasse pas de le lire au bout des premiers pages car on c'est que la suite vaudra la peine .
Vraiment un bon tome comme tous les autres qui on suivie . Je le recommande a tous le monde qui aime le fantastique
Publié il y a 12 mois par zelada

3.0 étoiles sur 5 Entre deux...?
J'avoue avoir été assez déçue par ce tome alors que les 2 protagonistes promettaient un bon livre puisqu'à la fin du troisième tome, nous apprenions la grossesse de Cynna.
Publié il y a 15 mois par Peggy82

4.0 étoiles sur 5 Suspence, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES FILS DE LA PLEINE LUNE T04 : LA NUIT ET (Broché)

5.0 étoiles sur 5 très bonne série, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les fils de la pleine lune T04 : La nuit éternelle (Format Kindle)
Cette série de eileen wilks est toujours très bien .
Je conseille cette collection à tous ceux qui aiment les histoires de loups garous et le genre bit lit
J'espère que la série va se poursuivre en Français .

4.0 étoiles sur 5 un bébé!, 27 février 2015
Un excellent livres avec plein de surprise et de révélations
Vraiment génial j'ai adoré connaître l histoire de cynna et de cullen et du bébé
j espère que dans les prochains tomes on prendra de leurs nouvelles

5.0 étoiles sur 5 toujours très bien, 25 avril 2014
Cette série de eileen wilks est toujours très bien .
J'espère que la série va se poursuivre en Français

5.0 étoiles sur 5 EXELENT, 5 mai 2014
LIVRE DE TRES BON QUALITER C UNE SERIE SUPER J ADORE ET AVEC LE SERVICE UN JOUR OUVERT PAS OBLIGER
D ATTENDRE TROP LONTEMPS POUR LIRE LA SUITE

3.0 étoiles sur 5 Entre deux...?, 21 février 2014
Ce tome, bien que centré sur ces deux-là, est long à démarrer réellement, quasiment la moitié du livre. J'ai failli renoncer à plusieurs reprises; et même quand l'histoire commence, j'avoue ne pas avoir retrouver le peps, la fougue de Cynna (ça doit être la grossesse...; D)
On n'en apprend malgré tout un peu plus sur le monde des loups-garous et leur déesse,...
A vous de juger...

4.0 étoiles sur 5 livre, 16 mars 2014
livre commandé et telechargé via le net
très satisfaite de ce mode de chargement
deux trois minutes et j'ai pu commencé le livre
histoire géniale