5.0 étoiles sur 5 Superbe!, 27 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anladia Grand Sac a Epaule Bandouliere Style Cartable en Toile Hydrofuge Noir avec Motif Papillons Colore A4
Un sac original pour la période estivale! Il est absolument identique à la photo et les dimensions annoncées sont exactes.
Ce sac dispose de 2 petites poches latérales et 2 poches ventrales. L'intérieur du sac offre également une poche zippée et 2 petites poches non fermées. Les espaces de rangement sont nombreux. Il est en toile "cirée" et ne s'avachit pas. Les finitions sont impeccables et l'ensemble me parait solide. Certains papillons sont pailletés OR (détail qui ne se voit pas sur la photo). Ce sac à l'allure décontractée convient parfaitement pour un usage quotidien. Le seul reproche que je puisse faire est la couleur de la bandoulière: pour un sac noir, la couleur crème me semble peu judicieuse!! question de goût!!!

4.0 étoiles sur 5 niquel !, 15 mars 2014
Le sac est tout a fait comme sur la photo. En ce qui me concerne l'emballage aussi était très bien, rien à redire ! Mes seules difficultés : fermer les boutons à l'avant mais avec de la pratique ça ira surement. Intérieur un peu petit mais réellement beau et s'accoutume avec pas mal de tenues (décontractée ou classe) et de couleurs... Je le recommande à toutes personnes aimant les sac bandoulières imprimés qui souhaite ne pas changer souvent de sac en fonction de la tenue. Si vous aimez les papillons vous serez COMBLé(E)S !!!
Dates de livraisons respectés : reçut en 7 jours seulement !!!

5.0 étoiles sur 5 Très contente de mon choix, 11 avril 2015
C'est un beau sac. Il correspond à la photo.
Il n'est ni trop grand ni trop petit et pourra être assorti à toutes mes tenues.