undrgrnd Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: CD|Modifier

le 6 octobre 2015
Superbe album de Kyo, les musiques sont vraiment entraînantes et on découvre dans deux chansons la belle voix de Florian alors que pour les autres, c'est comme de coutûme Benoit qui chante. Je trouve ce CD encore plus abouti que Le Chemin, sorti en 2004 il me semble. Cet album est à acheter sans hésiter !
le 20 août 2014
j'avais adoré les 2 précédents albums. Celui-ci je l'ai aimé dès la première écoute, les mélodies sont accrocheuses.Dommage que le thème récurrent soit celui de l'amour... la trentaine passé, je pensais qu'ils auraient plus d'inspirations... mais bon les chansons sont belles.
le 17 mai 2014
Tout est dans le titre. Un très bel album. Je ne me lasse pas de l'écouter et j'apprécie les 2 petites surprises offertes sur les chansons Les vents contraires et La route. Un petit bijou qui signe parfaitement bien le retour du groupe. Ça valait la peine d'attendre.
le 14 mai 2014
J'adore cet album, de la première à la dernière chanson.
J'aimais bien ce groupe, il y a 10 ans et j'ai hésité avant mon achat,car j'avais peur d'être déçue, mais je ne le regrette en aucune façon.
Vous pouvez l'acheter les yeux fermés.
le 7 juin 2014
Tout est dans le titre, un superbe album, de bons morceaux rocks, quelques "ballades", la voix de Benoit Poher mais également celle d'un autre chanteur membre du groupe (pour les morceaux plus "doux"). Je recommande à tous!!!
le 19 août 2014
Je l'attendais impatiemment et je n'ai pas été déçue ! Fan depuis leur tout début, cet album m'a prise au dépourvu. J'ai immédiatement reconnu leur style mais l'évolution dans leur manière d'écrire leurs textes m'a agréablement surprise.
le 1 juin 2014
Sensationnel comme d'habitude
on retrouve vraiment les sons de kyo qu'on aime tant....
les chansons sont toutes magnifiques...
a avoir absolument! Qu'on soit fan ou pas!
Pas déçue d'avoir eu a attendre 10 ans!
le 8 juin 2015
Ce groupe est juste génial. Toutes les chansons sont entraînantes. Je suis allée au concert, je connaissais les vieilles chansons, mais une fois les nouvelles écoutées il me fallait à tout prix ce cd! Merci Kyo ♥
le 27 juillet 2014
Cet album, sorti des années après les premiers, est un juste retour des choses! On y retrouve vraiment ce que peut donner le rock Français, bourré de bons côtés! C'est un CD que je conseille à toutes et tous!!!
le 27 août 2014
cet album est très bien écrit. ce sont des chansons à texte. bref j'adore.... L'équilibre traite de divers sujets comme le Graal, les vents contraires, les nuits blanches, white trash, etc