Format: CD|Modifier

le 5 avril 2016
je ne me lasse pas d'écouter cet album,je l'adore. J'attends le prochain avec impatience. Celui ci je l'écoute tous les jours.
le 27 novembre 2014
C'est un très bel album, texte recherché : j'avais déjà acheté "le chemin", pas déçue du tout, à recommander vivement.
le 17 septembre 2014
J'attendais leur dernier album avec impatience. Je n'ai pas été déçue. Tout, absolument tout l'album est bien ! Rien à jeter.
le 23 juin 2014
retour réussi et de quelle manière, un tout tout bon kyo oscillant entre rock et ballades sublimes, à écouter sans modération
le 1 juin 2014
Leurs style reste inchangé malgré les années, l'impression de retourner 10 ans en arrière, un pur bonheur pour les oreilles
le 7 avril 2015
J'adore ce groupe depuis le début et je ne suis jamais déçue par leur musique, cet album je peux l'écouter sans me lasser.
le 31 mai 2014
correspondait vraiment à l'attente ! Ma fille connaissait déjà une ou deux plage mais tout l'album l'a vraiment conquise !
le 19 juin 2014
avant je les adorais, aujourd'hui ils sont toujours au top.
franchement un bon achat que je ne regrette pas du tout.
le 1 juillet 2014
Je ne connaissais de ce groupe que : "le graal".... Mais je ne regrette pas mon achat, tout l'album est super !
le 18 septembre 2014
Ils ont repris ils se sont affinés et je trouve cela vraiment génial un retour très remarqué et c 'est tant mieux !