5.0 étoiles sur 5 Salon de jardin
Rapport qualité/prix excellent. Bois de bonne qualité et montage facile. Livraison rapide. Vendeur de qualité qui assure un excellent suivi de l'expédition à la livraison. N'hésitez pas.
Publié il y a 13 mois par ROULIN Philippe

2.0 étoiles sur 5 Décevant et laborieux côté montage !
Les finitions de ce produit n'en sont pas. Je passe sur la peinture appliquée en très légère couche, au point que le bois est plus qu'apparent. Je pense qu'il me faudra investir dans une finition permettant au bois de résister dans le temps.
Outre les fissures et autres défauts du bois, j'ai été plus...
Publié il y a 11 mois par Bosque

2.0 étoiles sur 5 Décevant et laborieux côté montage !, 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ensemble table et chaises salon de jardin Sydney Bois dur Acacia blanc
Outre les fissures et autres défauts du bois, j'ai été plus qu'étonnée de constater que les trous permettant d'assembler l'ensemble ne correspondaient pas au diamètre des vis. J'ai donc du (patiemment) retravailler chaque trou au papier de verre pour parvenir à monter la table, ce qui m'a pris deux heures au final, j'ai hâte de m'attaquer aux chaises...
Très déçue dans l'ensemble, le montage en kit n'est pas supposé impliquer des heures de petit bricolage, et encore moins prendre un temps infernal pour pouvoir enfin profiter de son achat.

5.0 étoiles sur 5 Salon de jardin, 8 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 beau salon de jardin, 9 avril 2014
très beau salon de jardin, pliant, qui permet un rangement facile, tout est pliant et surtout facile à déplier, coloris qui tire plutôt sur du gris très clair, bonne assise, très esthétique.

1.0 étoiles sur 5 Quelle déception, 1 juin 2014
Chaque élément présentait un défaut (bois fissuré, morceau cassé, éléments déboités...) Aucune excuse présentée par le vendeur, des difficultés pour le retour et à ce jour pas de remboursement ! Mon conseil : ne faites pas la même erreur que moi, n'achetez pas chez eux !

1.0 étoiles sur 5 pas conforme, 2 juin 2014
couche de peinture si fine que l'on voit le bois. Plusieurs endroits où le bois se fendille. Le montage tel que prévu par la notice, rédigée en allemand, est quasiment impossible.

1.0 étoiles sur 5 table et chaises de jardin, 19 mai 2015
TABLE ET CHAISES DE JARDIN
Montage compliqué notice en Allemand.

Latte de la table avec une différence de h
Hauteur.
Et beaucoup problème de paiement.
Alors pas satisfait de mon Achat

4.0 étoiles sur 5 très satisfaite de ce salon de jardin, 26 février 2015
contrairement aux autres salons de jardin que je trouve trop laqués celui-ci est cérusé laissant apparaître tantôt du blanc tantôt du gris ce qui lui donne un air ancien j'adore et livraison hyper rapide

3.0 étoiles sur 5 Commentaire, 23 septembre 2014
La livraison c'est bien passé, par contre le montage du matériel n'a pas été facile voir difficile, la qualité on verra avec le temps.

1.0 étoiles sur 5 Toujours pas arrivé...., 4 mars 2015
On me demande de faire un commentaire sur un produit qui devait arriver lundi 2 mars... Nous sommes le 4 et je n'ai rien... Comment voulez-vous que je fasse un commentaire et le produit va-t-il arriver ? Mystère, pas de nouvelles...