5.0 étoiles sur 5 Promesse non tenue
Publié il y a 5 mois par Gilbert Rochat

2.0 étoiles sur 5 publicite mensongere
Il n'y a pas de fichier audio à télécharger contrairement à ce qui est indiqué dans le descriptif de l'achat.
Publié il y a 5 mois par HOREM

5.0 étoiles sur 5 Promesse non tenue, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méditation Pleine Conscience - Comment méditer pour arriver à une méditation profonde et apprendre la méditation guidée (Format Kindle)
J'ai fait l'acquisition du livre en version électronique, il est dit que à la fin se trouve un lien pour télécharger la version audio en Mp3, je n'ai rien trouvé et je reste sur ma faim Méditation Pleine Conscience - Comment méditer pour arriver à une méditation profonde et apprendre la méditation guidée.Merci à la personne qui me fournira le dit lien.

2.0 étoiles sur 5 publicite mensongere, 20 mars 2014

4.0 étoiles sur 5 oui cela fonctionne, 14 mai 2014
il suffit d'ouvrir sur votre ordinateur, qui lui a le sons et le web! et pas le Kindle, en tout cas pas le mien. Vous allez à la fin du livre, cliquez sur les liens mp3 et vous pouvez les enregistrer.

1.0 étoiles sur 5 méditer en pleine conscience, 6 avril 2014
Les téléchargement des fichiers audio sont impossibles.
Surtout ne pas acheter ce livre.
Pas assez explicatif.
Je suis très déçue.

1.0 étoiles sur 5 re-promesse non tenues et pub mensongere, 26 mars 2014
il y a bien a la fin les titres des différents fichiers audios
mais lorsque je passe mon doigt sur le 1ere titre , voila ce qui est ecrit sur mon Kindle:
Type de fichier non valide
le navigateur Web ne peut pas télécharger ce type de fichier:
seuls les fichiers portant les extensions
.AZW, .PRC, .MOBI, ou .TXT peuvent etre téléchargés sur votre Kindle

alors ???? comment fait on ????

2.0 étoiles sur 5 mensonger, 6 août 2014
tout comme les avis déjà déposés, je confirme qu'il n'y a aucun lien en fin de livre, qui permette de télécharger les sessions de méditation en mp3 ! pourquoi une telle publicité mensongère ???