undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Montres soldes Bijoux Soldes

le 20 mars 2014
J'ai fait l'acquisition du livre en version électronique, il est dit que à la fin se trouve un lien pour télécharger la version audio en Mp3, je n'ai rien trouvé et je reste sur ma faim Méditation Pleine Conscience - Comment méditer pour arriver à une méditation profonde et apprendre la méditation guidée.Merci à la personne qui me fournira le dit lien.
11 commentaire4 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 mars 2014
Il n'y a pas de fichier audio à télécharger contrairement à ce qui est indiqué dans le descriptif de l'achat.
le 14 mai 2014
il suffit d'ouvrir sur votre ordinateur, qui lui a le sons et le web! et pas le Kindle, en tout cas pas le mien. Vous allez à la fin du livre, cliquez sur les liens mp3 et vous pouvez les enregistrer.
le 26 mars 2014
il y a bien a la fin les titres des différents fichiers audios
mais lorsque je passe mon doigt sur le 1ere titre , voila ce qui est ecrit sur mon Kindle:
Type de fichier non valide
le navigateur Web ne peut pas télécharger ce type de fichier:
seuls les fichiers portant les extensions
.AZW, .PRC, .MOBI, ou .TXT peuvent etre téléchargés sur votre Kindle

alors ???? comment fait on ????
le 6 avril 2014
Les téléchargement des fichiers audio sont impossibles.
Surtout ne pas acheter ce livre.
Pas assez explicatif.
Je suis très déçue.
le 18 mars 2015
comme les autres personnes je ne peux pas lire les fichiers de meditation en mp3, est ce que quelqu'un peut expliquer
en partant du debut " COMMENT IL FAUT FAIRE " parce que là j'ai vraiment l'impresssion de mettre fait avoir
le 6 août 2014
tout comme les avis déjà déposés, je confirme qu'il n'y a aucun lien en fin de livre, qui permette de télécharger les sessions de méditation en mp3 ! pourquoi une telle publicité mensongère ???
le 29 mai 2015
1 - ce n'est pas un livre
2 - l'audio donne envie de fuir
Je voudrais ne plus voir ce livre sur mon écran : comment faire ?

Cours et Ebooks gratuits. Pour connaître la Méditation