undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Blu-ray|Modifier

le 10 juin 2015
ce film nous livre une interprétation hors des sentiers battus pour Joey Starr. Un registre dans lequel on ne s'attend pas à le trouver et c'est une perle. Son jeu nous donne une émotion, une envie, de découvrir, de le découvrir, de la découvrir, elle, l'autre femme, celle qui embrase son ame. C'est une sorte de trio amoureux, avec toutes les difficultés à être avec, à être sans, de choisir, d'avancer et de se perdre ... mais aussi une réflexion sur les rapports humains avec le temps qui passe et l'usure des couples, les faiblesses humaines. Les deux actrices aussi sont formidables, très justes dans leur interprétation. Je recommande vivement ce film français. Encore merci et bonne séance.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 28 septembre 2014
TRIO MAGIQUE ET TRAGIQUE ...JOEY STARR LE PLOMBIER VEUT QUITTER L UNE POUR VIVRE AVEC L AUTRE...MAIS LA PREMIERE N EST PAS D ACCORD....VIRGINIE LEDOYEN DANS UN ROLE SECONDAIRE DE CE FILM D EMMANUEL MOURET ECLATE DE BEAUTE UNE NOUVELLE FOIS...ECLIPSANT SES DEUX PARTENAIRES....
Jean, électricien, pose des alarmes dans des demeures du sud de la France. Il y rencontre Aurore, célèbre pianiste. Malgré leurs différences, ils tombent immédiatement amoureux l'un de l'autre et envisagent ensemble une autre vie. Jean veut quitter Dolorès, sa compagne de toujours. Mais celle-ci est prête à tout pour le garder...
Un film magnifique sur le sentiment amoureux et ses mystères... Emmanuel Mouret a réussi son virage de la comédie sentimentale vers le drame romanesque.
La fragilité et la beauté de Jasmine Trinca face à la dureté de Virginie Ledoyen et un Joeystarr comme on l'a jamais vu...
le 24 octobre 2014
Joey Starr est parfait et nous prouve qu'il est un grand acteur avec un jeu et une présence magique. Une histoire tendre entre une femme délicieuse et un homme amoureux. Le cinéma Français est en pleine forme.
Jean (Joey Starr) est électricien, Aurore (Jasmine Trinca) est une pianiste célèbre qui n'a plus le jus pour jouer.
Ces deux-là, malgré leurs différences sociales, vont tomber amoureux. Mais Jean a déjà une compagne, Dolorès (intensément interprétée par Virginie Ledoyen) qui n'est pas prête à lâcher l'affaire...
Je n'ai pas accroché ni à l'histoire, ni à la réalisation, ni au jeu emprunté et mollasson des acteurs. J'ai bien compris qu'Emmanuel Mouret avait voulu nous offrir un film délicat et subtile... et pourtant...
Et pourtant, je n'ai vu qu'un Joey Starr qui joue l'amoureux comme on jouerait un benêt, une Jasmine Trinca insipide, une histoire sur la passion sans passion aucune.
Dommage.
le 21 avril 2015
C'est touchant de voir Joey Starr dans un drame romantique comme celui la.
Très bien réalisé ca nous emporte !!!!!!!!
le 29 juin 2015
surprenant c'est vraiment le mot qui me vient pour le rôle de Joey Star, je l'ai trouvé sincère, naturel , pas habituel et c'est tant mieux.
une histoire d'amour ou plutôt des histoires d'amour qui se mélangent et qui s'arrangent bien en définitif
un échantillon de vie qui raconte bien que les différentes classes peuvent, s'aimer, s'aider et être bien ensemble malgré leurs différences.
le 7 septembre 2015
j'ai beaucoup aimé ce film assez lent mais plein de non dit et de sentiments
très bien joué par les différents acteurs
c'est un film voie
le 3 août 2014
pas déçu par la commande arrivée en temps et en heure !Quand au film je n'ai pu le voir en salle , je ne regrette pas de l'avoir acquis en DVD , la musique est très jolie , l'histoire aussi , seul petit bémol , Joé STARR , a qui le rôle ne conviens pas du tout...
le 18 mai 2015
On se retrouve tout de suite dans l’ambiance des films d’Emmanuel Mouret. Le choc des cultures et des origines sociales sont traitées avec pudeur, tact et respect le tout dans une « romance » peu probable mais pourquoi pas, possible. Le trio des comédiens fait beaucoup à la réussite du film ce qui montre q’E. M. maîtrise bien son sujet. La musique classique est bien présente comme dans « changement d’adresse », cela me plait car elle fait partie intégrante de la vie et n’est pas reléguée au enterrement ou commémorations d’événements mortifères. D’ailleurs, la scène ou la caméra en plongé zoome sur Aurore jouant un impromptu de Schubert résume la beauté des sens.